La Guerre des Clans Boule de Cristal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans Boule de Cristal

Forum d'information, de discussion et de RPG
 
AccueilPortail sérieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionBlog
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Quand on se sans un peut seul sur le forum...

Aller en bas 
+5
Lune d'ambre
Etoile Foudroyante
Nuage de Nuit
leplusbôdetousleslutiins♫
Griffe de Lynx
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Perle de Canelle
Membre d'Argent
Membre d'Argent
Perle de Canelle


Messages : 330
Localisation : En haut de la map monde .... Nan pas en Antartique en France ! En haut de la carte ..... Mais nan pas dans l'eau houu la la !Bon sors de l'eau et la normalement je serais pas loin ^^ comment sa tu ne voit pas ? Ho et pis zut debrouille toi !

Feuille de Clan
Clan:
Grade du Clan:
Expérience:
Quand on se sans un peut seul sur le forum...  - Page 3 #00FF8C80/200Quand on se sans un peut seul sur le forum...  - Page 3 #FF8C00  (80/200)

Quand on se sans un peut seul sur le forum...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand on se sans un peut seul sur le forum...    Quand on se sans un peut seul sur le forum...  - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Fév - 15:00

Seule T.T Toujours seule T.T J'vais faire de la pub pour se fow tiens !
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Lynx
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Griffe de Lynx


Messages : 251
Localisation : Alors écoute bien : Après Neptune tu tourne à droite puis à gauche. Quand tu verras une autre galaxie, attends que le feu passe au vert et tu y es.

Feuille de Clan
Clan:
Grade du Clan:
Expérience:
Quand on se sans un peut seul sur le forum...  - Page 3 #00FF8C2/200Quand on se sans un peut seul sur le forum...  - Page 3 #FF8C00  (2/200)

Quand on se sans un peut seul sur le forum...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand on se sans un peut seul sur le forum...    Quand on se sans un peut seul sur le forum...  - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Fév - 19:27

Bonne chance, tu l'es force à s'inscrire avec de la dinamite
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Canelle
Membre d'Argent
Membre d'Argent
Perle de Canelle


Messages : 330
Localisation : En haut de la map monde .... Nan pas en Antartique en France ! En haut de la carte ..... Mais nan pas dans l'eau houu la la !Bon sors de l'eau et la normalement je serais pas loin ^^ comment sa tu ne voit pas ? Ho et pis zut debrouille toi !

Feuille de Clan
Clan:
Grade du Clan:
Expérience:
Quand on se sans un peut seul sur le forum...  - Page 3 #00FF8C80/200Quand on se sans un peut seul sur le forum...  - Page 3 #FF8C00  (80/200)

Quand on se sans un peut seul sur le forum...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand on se sans un peut seul sur le forum...    Quand on se sans un peut seul sur le forum...  - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Fév - 19:29

Ouais XD
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Foudroyante
V.I.P
V.I.P
Etoile Foudroyante


Messages : 630
Localisation : ici et là...

Feuille de Clan
Clan: Clan du Givre
Grade du Clan: Chef
Expérience:
Quand on se sans un peut seul sur le forum...  - Page 3 #00FF8C146/200Quand on se sans un peut seul sur le forum...  - Page 3 #FF8C00  (146/200)

Quand on se sans un peut seul sur le forum...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand on se sans un peut seul sur le forum...    Quand on se sans un peut seul sur le forum...  - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Fév - 9:57

je suis seeeuuule
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'ambre
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Lune d'ambre


Messages : 278
Localisation : Dans la forêt et dans son clan

Feuille de Clan
Clan: Clan des Astres
Grade du Clan: Lieutenant
Expérience:
Quand on se sans un peut seul sur le forum...  - Page 3 #00FF8C30/200Quand on se sans un peut seul sur le forum...  - Page 3 #FF8C00  (30/200)

Quand on se sans un peut seul sur le forum...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand on se sans un peut seul sur le forum...    Quand on se sans un peut seul sur le forum...  - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 12:39

Toujours pareil je suis seul ....
Il faut qu'on trouve une solution à ce problème ceux qui ont des idées n'esiter pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Canelle
Membre d'Argent
Membre d'Argent
Perle de Canelle


Messages : 330
Localisation : En haut de la map monde .... Nan pas en Antartique en France ! En haut de la carte ..... Mais nan pas dans l'eau houu la la !Bon sors de l'eau et la normalement je serais pas loin ^^ comment sa tu ne voit pas ? Ho et pis zut debrouille toi !

Feuille de Clan
Clan:
Grade du Clan:
Expérience:
Quand on se sans un peut seul sur le forum...  - Page 3 #00FF8C80/200Quand on se sans un peut seul sur le forum...  - Page 3 #FF8C00  (80/200)

Quand on se sans un peut seul sur le forum...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand on se sans un peut seul sur le forum...    Quand on se sans un peut seul sur le forum...  - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 16:57

Nan mais si tu es seule, c'est parce que les autres sont en cours hein -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Lynx
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Griffe de Lynx


Messages : 251
Localisation : Alors écoute bien : Après Neptune tu tourne à droite puis à gauche. Quand tu verras une autre galaxie, attends que le feu passe au vert et tu y es.

Feuille de Clan
Clan:
Grade du Clan:
Expérience:
Quand on se sans un peut seul sur le forum...  - Page 3 #00FF8C2/200Quand on se sans un peut seul sur le forum...  - Page 3 #FF8C00  (2/200)

Quand on se sans un peut seul sur le forum...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand on se sans un peut seul sur le forum...    Quand on se sans un peut seul sur le forum...  - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:08

Non, pas moi.
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Canelle
Membre d'Argent
Membre d'Argent
Perle de Canelle


Messages : 330
Localisation : En haut de la map monde .... Nan pas en Antartique en France ! En haut de la carte ..... Mais nan pas dans l'eau houu la la !Bon sors de l'eau et la normalement je serais pas loin ^^ comment sa tu ne voit pas ? Ho et pis zut debrouille toi !

Feuille de Clan
Clan:
Grade du Clan:
Expérience:
Quand on se sans un peut seul sur le forum...  - Page 3 #00FF8C80/200Quand on se sans un peut seul sur le forum...  - Page 3 #FF8C00  (80/200)

Quand on se sans un peut seul sur le forum...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand on se sans un peut seul sur le forum...    Quand on se sans un peut seul sur le forum...  - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 18:10

Ouais, ba la plupart -_-""
Revenir en haut Aller en bas
Poil d'Ecureuil
Membre d'Argent
Membre d'Argent
Poil d'Ecureuil


Messages : 327
Localisation : Dans le camp du clan,en train de rêver au jour ou je serais chef (je dèc')

Feuille de Clan
Clan: Clan des Astres
Grade du Clan: Guerrier
Expérience:
Quand on se sans un peut seul sur le forum...  - Page 3 #00FF8C105/200Quand on se sans un peut seul sur le forum...  - Page 3 #FF8C00  (105/200)

Quand on se sans un peut seul sur le forum...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand on se sans un peut seul sur le forum...    Quand on se sans un peut seul sur le forum...  - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 18:37

moi je peux etre la tous les mardis,jeudis et parfois d'autres jours après 16 h !!!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Foudroyante
V.I.P
V.I.P
Etoile Foudroyante


Messages : 630
Localisation : ici et là...

Feuille de Clan
Clan: Clan du Givre
Grade du Clan: Chef
Expérience:
Quand on se sans un peut seul sur le forum...  - Page 3 #00FF8C146/200Quand on se sans un peut seul sur le forum...  - Page 3 #FF8C00  (146/200)

Quand on se sans un peut seul sur le forum...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand on se sans un peut seul sur le forum...    Quand on se sans un peut seul sur le forum...  - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar - 10:08

pareils
Revenir en haut Aller en bas
Poil d'Ecureuil
Membre d'Argent
Membre d'Argent
Poil d'Ecureuil


Messages : 327
Localisation : Dans le camp du clan,en train de rêver au jour ou je serais chef (je dèc')

Feuille de Clan
Clan: Clan des Astres
Grade du Clan: Guerrier
Expérience:
Quand on se sans un peut seul sur le forum...  - Page 3 #00FF8C105/200Quand on se sans un peut seul sur le forum...  - Page 3 #FF8C00  (105/200)

Quand on se sans un peut seul sur le forum...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand on se sans un peut seul sur le forum...    Quand on se sans un peut seul sur le forum...  - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar - 11:22

lol
Revenir en haut Aller en bas
Poil d'Ecureuil
Membre d'Argent
Membre d'Argent
Poil d'Ecureuil


Messages : 327
Localisation : Dans le camp du clan,en train de rêver au jour ou je serais chef (je dèc')

Feuille de Clan
Clan: Clan des Astres
Grade du Clan: Guerrier
Expérience:
Quand on se sans un peut seul sur le forum...  - Page 3 #00FF8C105/200Quand on se sans un peut seul sur le forum...  - Page 3 #FF8C00  (105/200)

Quand on se sans un peut seul sur le forum...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand on se sans un peut seul sur le forum...    Quand on se sans un peut seul sur le forum...  - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar - 11:30

Je me sens seule au monnnnnnnnndddddddddddeeeeeeeeeee !!!! Quand on se sans un peut seul sur le forum...  - Page 3 3965700865
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Foudroyante
V.I.P
V.I.P
Etoile Foudroyante


Messages : 630
Localisation : ici et là...

Feuille de Clan
Clan: Clan du Givre
Grade du Clan: Chef
Expérience:
Quand on se sans un peut seul sur le forum...  - Page 3 #00FF8C146/200Quand on se sans un peut seul sur le forum...  - Page 3 #FF8C00  (146/200)

Quand on se sans un peut seul sur le forum...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand on se sans un peut seul sur le forum...    Quand on se sans un peut seul sur le forum...  - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mar - 16:52

moi ausssssssiiiiii*a la bourre*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand on se sans un peut seul sur le forum...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand on se sans un peut seul sur le forum...    Quand on se sans un peut seul sur le forum...  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand on se sans un peut seul sur le forum...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans Boule de Cristal :: Discussion/Flood :: Flood-
Sauter vers: