Et si ce forum devenait un RPG ? - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

La Guerre des Clans Boule de Cristal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'information, de discussion et de RPG
 
AccueilPortail sérieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionBlog
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Et si ce forum devenait un RPG ?

Aller en bas 
+5
Etoile Foudroyante
Tornade de Glace
leplusbôdetousleslutiins♫
Nuage de Nuit
Souffle des Ombres
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Pour ou contre ?
Pour
Et si ce forum devenait un RPG ? - Page 2 Vote_lcap56%Et si ce forum devenait un RPG ? - Page 2 Vote_rcap
 56% [ 5 ]
Contre
Et si ce forum devenait un RPG ? - Page 2 Vote_lcap44%Et si ce forum devenait un RPG ? - Page 2 Vote_rcap
 44% [ 4 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Griffe de Lynx
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Griffe de Lynx


Messages : 251
Localisation : Alors écoute bien : Après Neptune tu tourne à droite puis à gauche. Quand tu verras une autre galaxie, attends que le feu passe au vert et tu y es.

Feuille de Clan
Clan:
Grade du Clan:
Expérience:
Et si ce forum devenait un RPG ? - Page 2 #00FF8C2/200Et si ce forum devenait un RPG ? - Page 2 #FF8C00  (2/200)

Et si ce forum devenait un RPG ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si ce forum devenait un RPG ?   Et si ce forum devenait un RPG ? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Déc - 19:06

J'ai voté
Revenir en haut Aller en bas
Souffle des Ombres
V.I.P
V.I.P
Souffle des Ombres


Messages : 313
Localisation : Dans le Sahara

Feuille de Clan
Clan: Clan du Givre
Grade du Clan: Lieutenant
Expérience:
Et si ce forum devenait un RPG ? - Page 2 #00FF8C138/200Et si ce forum devenait un RPG ? - Page 2 #FF8C00  (138/200)

Et si ce forum devenait un RPG ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si ce forum devenait un RPG ?   Et si ce forum devenait un RPG ? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Déc - 10:08

3 contre . Merci de voter en sachant ce qu'est un RPG ...
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerresansfin-rpg.forumgratuit.org
Etoile Foudroyante
V.I.P
V.I.P
Etoile Foudroyante


Messages : 630
Localisation : ici et là...

Feuille de Clan
Clan: Clan du Givre
Grade du Clan: Chef
Expérience:
Et si ce forum devenait un RPG ? - Page 2 #00FF8C146/200Et si ce forum devenait un RPG ? - Page 2 #FF8C00  (146/200)

Et si ce forum devenait un RPG ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si ce forum devenait un RPG ?   Et si ce forum devenait un RPG ? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan - 10:47

finallement pourquoi pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Tornade de Glace
Admin
Tornade de Glace


Messages : 867

Feuille de Clan
Clan: Clan des Astres
Grade du Clan: Guerrier
Expérience:
Et si ce forum devenait un RPG ? - Page 2 #00FF8C100/200Et si ce forum devenait un RPG ? - Page 2 #FF8C00  (100/200)

Et si ce forum devenait un RPG ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si ce forum devenait un RPG ?   Et si ce forum devenait un RPG ? - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 15:54

Je propose de faire un RPG mais pas à 100 % de le transformer sans oublier trop les membres à le faire, car peut être tous le monde n'est pas un grand littéraire. Je vais réflaichir comment le modifier
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-desclans.forumgratuit.org
Griffe de Lynx
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Griffe de Lynx


Messages : 251
Localisation : Alors écoute bien : Après Neptune tu tourne à droite puis à gauche. Quand tu verras une autre galaxie, attends que le feu passe au vert et tu y es.

Feuille de Clan
Clan:
Grade du Clan:
Expérience:
Et si ce forum devenait un RPG ? - Page 2 #00FF8C2/200Et si ce forum devenait un RPG ? - Page 2 #FF8C00  (2/200)

Et si ce forum devenait un RPG ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si ce forum devenait un RPG ?   Et si ce forum devenait un RPG ? - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 19:20

Je sias, c'est hors sujet, mais je pourrais "recommencer" mon compte, cela veut dire que je voudrais ne plus être solitaire, avoir un autre nom etc...
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Canelle
Membre d'Argent
Membre d'Argent
Perle de Canelle


Messages : 330
Localisation : En haut de la map monde .... Nan pas en Antartique en France ! En haut de la carte ..... Mais nan pas dans l'eau houu la la !Bon sors de l'eau et la normalement je serais pas loin ^^ comment sa tu ne voit pas ? Ho et pis zut debrouille toi !

Feuille de Clan
Clan:
Grade du Clan:
Expérience:
Et si ce forum devenait un RPG ? - Page 2 #00FF8C80/200Et si ce forum devenait un RPG ? - Page 2 #FF8C00  (80/200)

Et si ce forum devenait un RPG ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si ce forum devenait un RPG ?   Et si ce forum devenait un RPG ? - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 19:30

C'est toi qui vois Griffe de Lynx ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tornade de Glace
Admin
Tornade de Glace


Messages : 867

Feuille de Clan
Clan: Clan des Astres
Grade du Clan: Guerrier
Expérience:
Et si ce forum devenait un RPG ? - Page 2 #00FF8C100/200Et si ce forum devenait un RPG ? - Page 2 #FF8C00  (100/200)

Et si ce forum devenait un RPG ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si ce forum devenait un RPG ?   Et si ce forum devenait un RPG ? - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 20:23

Oui bien sur dis-moi ton clan et je modifit ta couleur à moins que tu ne veuille parler de faire un nouveaux compte ceux que je ne te refuserait pas mais tu perdrait tout tes accés au blog ceux qui serait domage.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-desclans.forumgratuit.org
Etoile Foudroyante
V.I.P
V.I.P
Etoile Foudroyante


Messages : 630
Localisation : ici et là...

Feuille de Clan
Clan: Clan du Givre
Grade du Clan: Chef
Expérience:
Et si ce forum devenait un RPG ? - Page 2 #00FF8C146/200Et si ce forum devenait un RPG ? - Page 2 #FF8C00  (146/200)

Et si ce forum devenait un RPG ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si ce forum devenait un RPG ?   Et si ce forum devenait un RPG ? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév - 9:59

allez va met le en RPG
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Lynx
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Griffe de Lynx


Messages : 251
Localisation : Alors écoute bien : Après Neptune tu tourne à droite puis à gauche. Quand tu verras une autre galaxie, attends que le feu passe au vert et tu y es.

Feuille de Clan
Clan:
Grade du Clan:
Expérience:
Et si ce forum devenait un RPG ? - Page 2 #00FF8C2/200Et si ce forum devenait un RPG ? - Page 2 #FF8C00  (2/200)

Et si ce forum devenait un RPG ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si ce forum devenait un RPG ?   Et si ce forum devenait un RPG ? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév - 9:09

Non, je ne voudrais pas un nouveau compte, mais je voudrais faire parti d'un nouveau clan
Revenir en haut Aller en bas
Tornade de Glace
Admin
Tornade de Glace


Messages : 867

Feuille de Clan
Clan: Clan des Astres
Grade du Clan: Guerrier
Expérience:
Et si ce forum devenait un RPG ? - Page 2 #00FF8C100/200Et si ce forum devenait un RPG ? - Page 2 #FF8C00  (100/200)

Et si ce forum devenait un RPG ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si ce forum devenait un RPG ?   Et si ce forum devenait un RPG ? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév - 9:55

Oui bien sur change de Clan, une fois que tu as choisit je te met la couleur
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-desclans.forumgratuit.org
Griffe de Lynx
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Griffe de Lynx


Messages : 251
Localisation : Alors écoute bien : Après Neptune tu tourne à droite puis à gauche. Quand tu verras une autre galaxie, attends que le feu passe au vert et tu y es.

Feuille de Clan
Clan:
Grade du Clan:
Expérience:
Et si ce forum devenait un RPG ? - Page 2 #00FF8C2/200Et si ce forum devenait un RPG ? - Page 2 #FF8C00  (2/200)

Et si ce forum devenait un RPG ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si ce forum devenait un RPG ?   Et si ce forum devenait un RPG ? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév - 9:58

Je ne sais pas, le clan de l'Aube à l'air bien, mais le clan de la Nuit manque de membres.
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Canelle
Membre d'Argent
Membre d'Argent
Perle de Canelle


Messages : 330
Localisation : En haut de la map monde .... Nan pas en Antartique en France ! En haut de la carte ..... Mais nan pas dans l'eau houu la la !Bon sors de l'eau et la normalement je serais pas loin ^^ comment sa tu ne voit pas ? Ho et pis zut debrouille toi !

Feuille de Clan
Clan:
Grade du Clan:
Expérience:
Et si ce forum devenait un RPG ? - Page 2 #00FF8C80/200Et si ce forum devenait un RPG ? - Page 2 #FF8C00  (80/200)

Et si ce forum devenait un RPG ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si ce forum devenait un RPG ?   Et si ce forum devenait un RPG ? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév - 10:03

VA A L'AUBE What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Tornade de Glace
Admin
Tornade de Glace


Messages : 867

Feuille de Clan
Clan: Clan des Astres
Grade du Clan: Guerrier
Expérience:
Et si ce forum devenait un RPG ? - Page 2 #00FF8C100/200Et si ce forum devenait un RPG ? - Page 2 #FF8C00  (100/200)

Et si ce forum devenait un RPG ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si ce forum devenait un RPG ?   Et si ce forum devenait un RPG ? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév - 10:06

Tu sait Canelle il faudrait peut-être remplir la Nuit car Etoile Foudroyante doit commencer à s'ennuyer
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-desclans.forumgratuit.org
Perle de Canelle
Membre d'Argent
Membre d'Argent
Perle de Canelle


Messages : 330
Localisation : En haut de la map monde .... Nan pas en Antartique en France ! En haut de la carte ..... Mais nan pas dans l'eau houu la la !Bon sors de l'eau et la normalement je serais pas loin ^^ comment sa tu ne voit pas ? Ho et pis zut debrouille toi !

Feuille de Clan
Clan:
Grade du Clan:
Expérience:
Et si ce forum devenait un RPG ? - Page 2 #00FF8C80/200Et si ce forum devenait un RPG ? - Page 2 #FF8C00  (80/200)

Et si ce forum devenait un RPG ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si ce forum devenait un RPG ?   Et si ce forum devenait un RPG ? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév - 10:09

Oui, j'sais x)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Foudroyante
V.I.P
V.I.P
Etoile Foudroyante


Messages : 630
Localisation : ici et là...

Feuille de Clan
Clan: Clan du Givre
Grade du Clan: Chef
Expérience:
Et si ce forum devenait un RPG ? - Page 2 #00FF8C146/200Et si ce forum devenait un RPG ? - Page 2 #FF8C00  (146/200)

Et si ce forum devenait un RPG ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si ce forum devenait un RPG ?   Et si ce forum devenait un RPG ? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév - 12:07

je confirme^^
Revenir en haut Aller en bas
Tornade de Glace
Admin
Tornade de Glace


Messages : 867

Feuille de Clan
Clan: Clan des Astres
Grade du Clan: Guerrier
Expérience:
Et si ce forum devenait un RPG ? - Page 2 #00FF8C100/200Et si ce forum devenait un RPG ? - Page 2 #FF8C00  (100/200)

Et si ce forum devenait un RPG ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si ce forum devenait un RPG ?   Et si ce forum devenait un RPG ? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév - 12:24

^^
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-desclans.forumgratuit.org
Etoile Foudroyante
V.I.P
V.I.P
Etoile Foudroyante


Messages : 630
Localisation : ici et là...

Feuille de Clan
Clan: Clan du Givre
Grade du Clan: Chef
Expérience:
Et si ce forum devenait un RPG ? - Page 2 #00FF8C146/200Et si ce forum devenait un RPG ? - Page 2 #FF8C00  (146/200)

Et si ce forum devenait un RPG ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si ce forum devenait un RPG ?   Et si ce forum devenait un RPG ? - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév - 18:03

vient, je me sent seule... Et si ce forum devenait un RPG ? - Page 2 2996880085
Revenir en haut Aller en bas
Petite Brume
Débutant
Débutant
Petite Brume


Messages : 7
Localisation : Loin de toi (ouff!!) XD

Et si ce forum devenait un RPG ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si ce forum devenait un RPG ?   Et si ce forum devenait un RPG ? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:02

Je sais pas trop enfaite les RPG c'est pas mon truc !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si ce forum devenait un RPG ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si ce forum devenait un RPG ?   Et si ce forum devenait un RPG ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si ce forum devenait un RPG ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Régles du forum
» L'actu du forum
» Un nom pour le forum
» Le coeur du forum, le blog
» Partenariat avec mon forum?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans Boule de Cristal :: Général :: Bureau de l'admin :: Suggestions et Problème-
Sauter vers: