La Guerre des Clans Boule de Cristal

Forum d'information, de discussion et de RPG
 
AccueilPortail sérieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionBlog

Partagez | 
 

 Etoile de Jais: Un drôle de meneur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tornade de Glace
Admin
avatar

Messages : 867

Feuille de Clan
Clan: Clan des Astres
Grade du Clan: Guerrier
Expérience:
100/200  (100/200)

MessageSujet: Etoile de Jais: Un drôle de meneur   Jeu 23 Fév - 11:05


 



Etoile de Jais: Un drôle de meneur !


 


Etoile de Jais à toujours été un membre du clan de l'Ombre qui à toujours détesté les chats domestiques et les sans-mélés. Difficile de faire confiance au chat qui à été le lieutenant d'Etoile Brisée et la suivit avec un groupe de chat errant. Etoile de Jais à aussi tué Pelage de Silex lorsqu'il était le lieutenant d'Etoile du Tigre. Ont remarque que à la fin d'Une sombre prophétie il semble vouloir repartir sur de bonnes bases.


Agressif et arrogant c'est devenut un chef assez respecté mais qui n'a pas causé de tros gros problèmes. Dans le troisième cycle il commence à n'avoir plus confiance au clan des Etoiles et manipuler par Sol, le soir d'une assemblée il déclare que les frontières et la trève de pleine lune ne le conserne plus, il interdit Petit Orange de sortir du camp pour communiquer à leurs ancètres mais lorsqu'il voit Rhume des Fois et Etoile Noires apparaître réelement, Etoile de Jais renvoit Sol et reprend une vie sous le Clan des Etoiles. Après il redevient comme avant, agressif et arrogant mais dans le cycle 4 étrangement il devient respectueux et sage.


Il devient l'amis du Clan du Tonnerre et s'allie même avec lui (Du jamais vue) contre les clans du Vent et de la Rivière. Mais lorsque Etoile de Feu attaque le Clan de l'Ombre avec tous ces guerriers, Etoile de Jais est surpis et furieux. Feuille Rousse, sa lieutenante se fait tuer par Etoile de Feu lui-même. Etoile de Jais choisit donc Pelage de Fauve (compagnon de Pelage d'Or).Ils se retrouvent à la tête d'un territoire réduit en néant par le clan du Tonnerre (La moitiè du territoire du Clan de l'Ombre est pris). Le clan de l'Ombre n'a jamais était aussi faible alors que le clan du Vent est au sommet de sa puissance.

Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-desclans.forumgratuit.org
 
Etoile de Jais: Un drôle de meneur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etoile verte
» MAJ Etoile Rouge
» L'Ambre et le Jais [fic en cours]
» Spectacle de l'association Etoile d'Orient à Dijon
» Episode 10 : L'etoile de mer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans Boule de Cristal :: La guerre des clans :: La Guerre des Clans: La saga-
Sauter vers: