La Guerre des Clans Boule de Cristal

Forum d'information, de discussion et de RPG
 
AccueilPortail sérieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionBlog

Partagez | 
 

 CANELLE LA GENIALISIME EST DANS LA PLACE %D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Perle de Canelle
Membre d'Argent
Membre d'Argent
avatar

Messages : 330
Localisation : En haut de la map monde .... Nan pas en Antartique en France ! En haut de la carte ..... Mais nan pas dans l'eau houu la la !Bon sors de l'eau et la normalement je serais pas loin ^^ comment sa tu ne voit pas ? Ho et pis zut debrouille toi !

Feuille de Clan
Clan:
Grade du Clan:
Expérience:
80/200  (80/200)

MessageSujet: CANELLE LA GENIALISIME EST DANS LA PLACE %D   Jeu 23 Fév - 22:12

Identité de Perle de Canelle ~ ~



Informations



© Crédit de l'avatar


Nom : Patte de Canelle/Nuage de Canelle/Perle de Canelle/Etoile de Canelle
Sexe : Femelle !
Âge (en lune) : J'ai... Aller, 34 lunes !
Clan : Le formidable clan des Astres ^^
Rang : Ancienne chef revenue à l'état de guerriere



Description Mentale

Perle de Canelle est caractérielle, mais pas méchante avec les personnes qu'elle apprécie. Celle-ci est attachante, elle écoute ce que les autres ont a dire. Les chats aiments sa présence, et elle est aimée, même si parfois elle peut-être embétente. Canelle est curieuse, et aime s'avoir se qu'il se passe autour d'elle. Elle est très enthousiaste et joyeuse. Pleine de vie, son dinamyste est souvent apprécier. Elle est d'une très grande gentillesse, mais n'est pas très patiente. C'est une chatte intéligente, qui comprend pleins de choses. Maligne et futée, elle peut vite savoir se que vous trafiquez. Elle est aussi très fidèle, et n'aime pas abandonner des choses qu'elle entreprend. Cette guerriere est une excellente actrice. Elle peut laisser paraître n'importe quoi et en cacher énormément. Au combat, elle connait la valeur d'une vie, et ne tuera que si cela s'impose !


Description Physique

Au premier regard, on pourrait croire que Perle de Canelle n'est pas faite pour combattre, mais au contraire ! Elle est faite pour !

Canelle une belle chatte, au pelage tricolore soyeux, plutôt haute sur patte. Elle est assez fine, et à une démarche... Comment dire... Elégente et gracieuse. Sa voix, est agréable à entendre, c'est une voix mélodieuse d'après ses camarades de clan. Elle a aussi un joli rire argentin. C'est yeux , magnifiques, adoptent une couleur vert émeraude, mais les chats croient tout le temps que son regard est gris bleu, mais c'est parce qu'ils la regardent de loin. Malgré sa taille, on croit que notre chatte est trop fragile pour se battre, et qu'elle se ferait tuér très vite, mais non, derrière son sourire enjoleur, se cache une femelle aimant la guerre et voir le sang de ses ennemis couler.




Histoire

Mon histoire... Et bien, je ne l'a commencerait pas par "Il était une fois", même si cela ferait plus vrai... Je ne vais pas non plus la commencer par "C'était une froide nuit de la saison des neiges", car cela est faux. Ce n'est pas non plus exeptionnel. Après tout, pleins de chatons naissent pendant la saison des neiges. Mais notre chatte, elle, est née en pleine saison des feuilles nouvelles, et avait des parents formidable. Elle était beaucoup aimer, même avant qu'elle naissent ! Quand elle naquit, il n'y avait aucun autres chatons dans sa porter. C'est parents étaient, tout de même, heureux et émue, comme tout les parents d'ailleurs. C'était un bien beau jour d'ailleurs... C'était parfait. Juste parfait. [/color]

Patte de Canelle grandit vite, et elle eu un dure entrainement pour enfin, devenir guerrière sous le nom de Perle de Canelle. Elle menait une vie calme, quand son père, Griffe de Pin, mourrut pendant une guerre contre le clan du Givre. Des morts, elle en avait déjà vu pleins, mais jamais l'un de ses proches. Depuis, elle rêve de venger celui qui l'a élever. Mais bon, elle ne connait pas le meurtriller, alors, cela serait difficile... Par une nuit pluvieuse, celle ci partit du clan, faire une balade. Enfin... Une balade est un petit mot. Comme vous l'avez surement deviné, Perle de Canelle quitta son clan. Elle n'en pouvait plus... Elle n'en pouvait plus de vivre entourée de chats, de devoir chasser pour son clan, et toute les taches quotidiennes d'un guerrier. Elle traversa le clan adverse, des champs, des bosquets, elle passa même devant des maisons de bipèdes, mais elle continuait son chemin. Rien ne la découragais. Un matin frais de la saison des feuilles verts, le vent fouettait l'herbe, dans laquelle notre chatte devenue solitaire, avançait péniblement, fatigué et tirrailler par la faim. Quand soudainement, une petite cabane à foins apparut devant la femelle. Intriguée, Canelle se dirigea vers le "petit coin de paradie". Elle finit par passer l'embrasur d'une fenêtre, et une lueur de joie se vie dans son regard. Devant ses yeux, il y avait pleins de gibier, du foins et aucune odeur de bipède lui montait au museau ! C'était parfait ! Juste parfait. La chatte y passa plusieurs lunes, à se prélacer et à ne rien faire, mais par une belle journée, une surprise l'attendait. Une surprise, qui était plutôt un sale cadeau... Et oui, les bipèdes sont revenus chercher leurs foins, et par la même occasion, il avait détruit la cabane, dans laquelle Canelle vivait. Une profonde tristesse l'envahissa soudainement. Elle repensa à l'ancienne vie de guerrière qu'elle avait mener, et se rendis compte, que cette vie lui manquait... Une seule idée hantait c'est penser : Rentré à la maison. Plusieurs lunes la séparait de son territoire, mais elle devait y retourné. Elle retraversa les maisons de bipèdes, les bosquets, les champs, et après quatres lunes d'érrance, son territoire était en vu ! En utilisant les dernière forces qu'elle avait en réserve, elle fonça jusqu'à son camp. Mais là, Canelle se posa pleins de question. Son clan l'acceptera-t-il à nouveau ? Sa mère était elle encore vivante ? Qui était le nouveau chef ? Allait-elle avoir de nouveaux amis ? Tant de questions dont elle aura bientôt la réponce. Elle déboula dans l'entrée du clan, tout le monde l'avait reperer, son odeur avait changer... Elle regarda autour d'elle, mais elle ne reconnut qu'une seule personne. Feuille de Rêve, sa mère. La jeune chatte se dirigea vers celle qui l'avait élever. Elle n'avait pas changer. Notre chatte commencea à parler.

-"Feuille de Rêve, je suis sincérement désolée d'être parti du clan, mais tu sais je...

-Mais, qui... Qui es-tu ? On se connait ?"

Sa alors ! Sa propre mère l'avait oubliée... Se n'était pas possible !

-"Je suis Perle... Perle de Canelle, ton unique fille.

-Perle de Canelle ?! Mais se n'est pas possible ! Elle est décédée !

-Non ! Feuille de Rêve, je ne suis pas morte ! J'ai juste quitté le clan... Mais là, je suis revenue, et je ne suis pas prête de repartir !"

Et bien d'accord... Le clan pensait que j'étais morte... Mais bon, ce n'étais pas le pire ! Le pire, c'était que ma propre mère ne me reconnaissent pas ! Plonger dans mes pensées, je n'avais pas vu que Plume de Colombe, mon ancienne meilleure amie, s'était approcher de nous.

-"PERLE DE CANELLE ! C'est toi ?! Ho ma Canelle ! Tu m'as tellement manquée ! On croyait tous que tu étais morte ! Ho, tu sais, je suis la lieutenante du clan désormais ! Etoile Inconsciante est décédée peut après ton départ, et Plume Cendrée est devenue notre chef et..."

Elle n'arrètait pas une seconde de parlé, mais au moins, elle m'avait reconnue...

Depuis mon retour au clan, 5lunes se sont écoulées. Je m'étais à nouveau réintégrée, et ma mère finit par me reconnaitre. Etoile Cendrée, notre chef, mourru et Plume de Colombe devint Etoile de Colombe. Quand celle-ci devait choisir son lieutenant, tout le monde pensait que je ne serais pas choisie, évidemment. Mais non, avec surprise, c'est moi qui à été choisie pour la seconder. Certains étaient jaloux, mais la plupart du clan m'acclamait. La vie de notre personnage était devenu un long fleuve tranquille, entre préparer les patrouilles, surveiller le clan, et plein d'autre activité, elle était combler de bonheur. Mais elle ne voyait pas que Etoile de Colombe était très malade. Elle décéda très vite malheuresement... Suivie de près par Feuille de Rêve, morte de vieillesse... Canelle était triste, mais elle ne devait pas le montré à son clan, que maintenant elle dirigeait. Elle se nommait désormais Etoile de Canelle, chef du clan des astres. Son rang de chef c'est très vite passer, et elle redevint guerriere sous le nom de Perle de Canelle. Ma vie est maintenant parfaite. Juste Parfaite...
Toi

[b">
Ton prénom : Valentine (c'est horrible comme prénom ùù)
Ton âge : 12 ans le 26 8'D
Ton avis sur le forum: Super, et les couvertures du cycles 4 sont horriblement moches, se qui fait la beautée du site ( Razz )
Comment avez-vous découvert se forum: Par la pub de tornado ^^
Code du règlement: [Sa marche], [D'acc], [Ok]. Se qui peut donner... [Oui, oui ^^] %D

Autre : (ECRIVEZ ICI)

© Fiche de présentation By Richira de Templactif

_________________


Dernière édition par Perle de Canelle le Sam 24 Mar - 16:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tornade de Glace
Admin
avatar

Messages : 867

Feuille de Clan
Clan: Clan des Astres
Grade du Clan: Guerrier
Expérience:
100/200  (100/200)

MessageSujet: Re: CANELLE LA GENIALISIME EST DANS LA PLACE %D   Ven 24 Fév - 11:21

Formulaire validé avec brillo ! + 50 point sont ajoutés
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-desclans.forumgratuit.org
Etoile du Léopard
Membre de Bronze
Membre de Bronze
avatar

Messages : 232
Localisation : Dans son antre avec Lune d'Ambre ♥

Feuille de Clan
Clan: Clan des Astres
Grade du Clan: Chef
Expérience:
50/200  (50/200)

MessageSujet: Re: CANELLE LA GENIALISIME EST DANS LA PLACE %D   Ven 24 Fév - 11:25

CHANCEUSE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Canelle
Membre d'Argent
Membre d'Argent
avatar

Messages : 330
Localisation : En haut de la map monde .... Nan pas en Antartique en France ! En haut de la carte ..... Mais nan pas dans l'eau houu la la !Bon sors de l'eau et la normalement je serais pas loin ^^ comment sa tu ne voit pas ? Ho et pis zut debrouille toi !

Feuille de Clan
Clan:
Grade du Clan:
Expérience:
80/200  (80/200)

MessageSujet: Re: CANELLE LA GENIALISIME EST DANS LA PLACE %D   Ven 24 Fév - 11:28

Hé, j'te signal que je l'ai mérite c'est points, j'ai passer une énorme parti de ma soirée à la faire Razz

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Léopard
Membre de Bronze
Membre de Bronze
avatar

Messages : 232
Localisation : Dans son antre avec Lune d'Ambre ♥

Feuille de Clan
Clan: Clan des Astres
Grade du Clan: Chef
Expérience:
50/200  (50/200)

MessageSujet: Re: CANELLE LA GENIALISIME EST DANS LA PLACE %D   Ven 24 Fév - 11:43

JE M'EN DOUTE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'ambre
Membre de Bronze
Membre de Bronze
avatar

Messages : 278
Localisation : Dans la forêt et dans son clan

Feuille de Clan
Clan: Clan des Astres
Grade du Clan: Lieutenant
Expérience:
30/200  (30/200)

MessageSujet: Re: CANELLE LA GENIALISIME EST DANS LA PLACE %D   Ven 24 Fév - 17:28

La chance !!!! Moi je n y arriverais jamais...

_________________
N'essaye pas de cacher quelque chose a quelqu'un car un jour ou l'autre la vérité fini par remonter a la surface


Revenir en haut Aller en bas
Perle de Canelle
Membre d'Argent
Membre d'Argent
avatar

Messages : 330
Localisation : En haut de la map monde .... Nan pas en Antartique en France ! En haut de la carte ..... Mais nan pas dans l'eau houu la la !Bon sors de l'eau et la normalement je serais pas loin ^^ comment sa tu ne voit pas ? Ho et pis zut debrouille toi !

Feuille de Clan
Clan:
Grade du Clan:
Expérience:
80/200  (80/200)

MessageSujet: Re: CANELLE LA GENIALISIME EST DANS LA PLACE %D   Dim 26 Fév - 10:10

Mais si, tu y arriveras, il suffit juste de prendre son temps, et avoir de l'imagination Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'ambre
Membre de Bronze
Membre de Bronze
avatar

Messages : 278
Localisation : Dans la forêt et dans son clan

Feuille de Clan
Clan: Clan des Astres
Grade du Clan: Lieutenant
Expérience:
30/200  (30/200)

MessageSujet: Re: CANELLE LA GENIALISIME EST DANS LA PLACE %D   Dim 26 Fév - 10:13

Merci cannelou

_________________
N'essaye pas de cacher quelque chose a quelqu'un car un jour ou l'autre la vérité fini par remonter a la surface


Revenir en haut Aller en bas
Etoile Foudroyante
V.I.P
V.I.P
avatar

Messages : 630
Localisation : ici et là...

Feuille de Clan
Clan: Clan du Givre
Grade du Clan: Chef
Expérience:
146/200  (146/200)

MessageSujet: Re: CANELLE LA GENIALISIME EST DANS LA PLACE %D   Dim 26 Fév - 10:27

ouaou, balèze... bon, a moi alors :,(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: CANELLE LA GENIALISIME EST DANS LA PLACE %D   

Revenir en haut Aller en bas
 
CANELLE LA GENIALISIME EST DANS LA PLACE %D
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans Boule de Cristal :: Général :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: