La Guerre des Clans Boule de Cristal

Forum d'information, de discussion et de RPG
 
AccueilPortail sérieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionBlog

Partagez | 
 

 ~ Souffle des Ombres ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Souffle des Ombres
V.I.P
V.I.P
avatar

Messages : 313
Localisation : Dans le Sahara

Feuille de Clan
Clan: Clan du Givre
Grade du Clan: Lieutenant
Expérience:
138/200  (138/200)

MessageSujet: ~ Souffle des Ombres ~    Dim 26 Fév - 11:02

Mon personnage:

Nom:Souffle des Ombres
Sexe: Mâle
Age: 27 Lunes
Clan:Clan du Givre
Rang: Lieutenant


Caractère & goût:Ah, alors vous voulez connaître le caractère de ce chat, pauvres fous ? Eh bien, je ne vous enlèverais pas ce plaisir...Sachez seulement, que personne ne peut se targuer de connaître vraiment Souffle des Ombres, même si vous le croyez après ma description. Il est sanguinaire. Mais sa cruauté cache bien d'autres sentiments, qui font de lui un être complexe. Ces changements d'humeur le rendent difficile à suivre, et il est donc mystérieux. Le chat est aussi très renfermé sur lui-même, mais ne manque pas pour autant d'humour ! Un air arrogant ne le quitte jamais, pas plus que son ton orgueilleux. Il est extrèmement ambitieux, et ne rêve que d'exterminer les autres Clans pour régner ensuite sur tout le territoire, et même au-dela. Il ne croit pas aux ancêtres que vénèrent les Clans, qu'il considère d'ailleurs comme de stupides contes pour chatons idiots. Sa cruauté est sans limite, et il aime - non, il adore voir souffrir les autres chats. Si Souffle des Ombres supporte les membres de son Clan, il les hais autant que les autres. Personne n'occupe de place dans son coeur, il n'y souffle qu'un vent sombre et glacial. Aimer fait souffrir, il le sait d'expérience, et aimer, que ce soit d'amour ou d'amitié, rend faible. Il ne veut pas être faible, jamais. Il détèste également les pacifistes, car pour lui, la meilleure solution à ses problèmes est la guerre, semer la mort et le Chaos, avec un grand C. Il est autoritaire, et si quelqu'un s'avise de lui donner des ordres ou de contredire ses décisions, il risque fort d'en garder un mauvais souvenir !
Les goûts ? Quels goûts ? Est-il possible de décrire la satisfaction que Souffle des Ombres ressent en sentant le sang écarlate de ses ennemis sur ses griffes, la lueur de panique et de haine que leurs yeux reflètent au moment même ou le dernier souffle de vie s'échappe d'eux ? Non, aucun mot ne peut décrire ce goût-là, que certains nommeraient "sadisme". Il aime aussi le silence et la solitude. Côté culinaire, il préfère les lapins, bien dodus !



Description physique: Il est beau, c'est certain. Son pelage est d'une belle couleur gris tigré et ses yeux envoûtants ambres foncés, tirants sur le rouge. Souffle des Ombres est un mâle haut-sur-patte, fin, rapide mais peu endurant. Il est agile, et excelle au combat plus qu'à la chasse, activité qu'il méprise, d'ailleurs. Mais comme je l'ai dis, il adore tuer, et est... très équipé pour. Il possède de longues griffes brillantes et solides comme de l'acier, et ses crocs ont été conçus pour administrer la mort, purement et simplement. Il peut faire des grands sauts en hauteur, grâçe à ses pattes, mais pas en largeur.



Mon histoire: Un ange aux ailes brisées peut devenir un démon, mais un démon aura du mal à se créer des ailes pour s'envoler ! Quelle ironie... L'histoire de Souffle des Ombres n'est pas un conte dé fée, bien au contraire. Eh bien, sa vie a été semée de périodes de peur et de mort, Souffle des Ombres en a gardé un avide désir de vengeance. Passons. Il est né il y a exactement 27 petites Lunes de cela, d'une mère chatte domestique - et oui ! - et d'un père solitaire et, il faut l'avouer, sans le moindre soupçon de loyauté. A peine sa mère savait qu'elle attendait des chatons, que le père avait filé on ne sait ou ! Le matou, qui se nommait à l'époque Ombre, avait deux soeurs : Soleil et Flaque. Sa mère, quant à elle, était une idiote narcissique qui craignait tout dès qu'elle mettait une patte hors de son jardin. Ombre la détèstée au moment même ou il a commencé à exprimer de véritables sentiments : de mauvais sentiments. Mais, si il haïssait sa mère, il adorait littéralement Soleil. Flaque était une petite chatte qui ressemblait à sa mère, émotibe et faible. Elle est morte à la première vague de froid. Soleil était sur la même longueur d'ondes que son frère, et si elle avait réussi à vivre plus longtemps, elle aurait terminé comme lui. Un jour, Soleil disparut. C'était simple et cruel pour Ombre. Etait-elle morte, ou avait-elle decidé de l'abandonner ? Quel que soit l'explication, Ombre souffrait. Il se mit à rejeter la faute sur sa mère, et finit, le jour de ses 10 Lunes, par la tuer. Simplement. Tout est simple. Il quitta le domicile des Bipèdes, et erra. Il devint solitaire, pendant deux-trois Lunes. Cependant, le monde est petit, et il rencontra, une nuit, une jolie chatte. Il ne l'a reconnut pas immédiatement, mais...




~ 18 Lunes auparavant... ~
Je marche, dans la nuit. Je suis dans mon élément, seul avec le silence. L'herbe tendre caresse mes pattes sombres, et je savoure ce moment. Soudain, un bruit. Craquement de branche, envol d'un oiseau nocturne dans les branches d'un arbre proche.
-Qui est là ? je demande de ma voix calme, posée.
Un poids s'abbat sur mes épaules, et je feule. Je me retourne et, avec l'aisance que donne l'expérience, projette mon adversaire à terre.
-Tu es sur mon territoire, fiche-moi le camp ! gronde la femelle.
Je l'observe mieux. Joli pegale doré tacheté, yeux aussi bleus que les miens, fine... Je cligne des yeux. Non ! C'est impossible !
-Tu ne me reconnais pas, petite soeur ? ces mots franchissent mes lèvres avant que j'ai le temps de les retenir.
Je vois les yeux de Soleil s'écarquiller. Elle s'approche doucement de moi, hésitante.
-Om...Ombre ? Est-ce bien toi ?
Sa voix se brise sur le dernier mot, et je sens un sentiment déferler en moi. Non, pas un seul. Plusieurs sentiments, ou la colère se mêle à la tristesse.
-Soleil ! Pourquoi es-tu partie ? Pourquoi m'as-tu abandonné ? Tu m'avais promis ! On ne devait jamais se quitter ! Maman est morte, maintenant !
Elle s'assoie, et je voix les larmes embuer ses beaux yeux.
-Ecoute... Je... je suis partie parce que... j'avais rencontré un chat, qui s'appelait Griffe de Glace. Il m'a dit qu'avec d'autres chats, il formait un Clan. Un groupe ou tous les chats avaient leur place. Le chef de l'époque voulait prendre le contrôle des autres Clans, et cette idée m'a plu. Et... je n'ai pas eu le temps de te prévenir. Je le voulais, vraiment ! Mais il m'a dit que c'était maintenant, ou jamais. Je l'ai rejoins, et me nomme maintenant Soleil Brisé. Brisé, car sans toi, je n'étais plus la même, Ombre. Et je suis guerrière du Clan, du Clan du Givre.
Mais... comment maman est-elle morte ?
Pendant tout son discours, je n'ai pas bougé. Comment aurais-je réagi, à sa place ? Aurais-je abandonné ma soeur pour les rejoindres ? Sans doute. Je la comprends, et ne peut que la pardonner.
-J'ai tué Maman.
Ma voix est froide, cassante. Soleil Brisé ne tressaille même pas. Elle s'en fiche, je crois.
Je reprends, ma voix est vide :
-Et c'est comment, dans ton... Clan ?
-Très bien. Nous allons anéantir les autres Clans, et je serais bientôt chef !
Je ne demande pas de détails, je comprends parfaitement. Apparemment, au-dessus des guerriers, il y a le chef, et Soleil Brisé compte bien prendre sa place.
Ce projet de destruction me plaît... Et si ... ? Allez, après tout !
-Tu crois que je pourrais vous rejoindre ?
-Bien sûr ! Nous recherchons des gens comme toi !
Elle se lève, et avance. Je la suis.

~ A peine une Lune plus tard ~
Je me suis bien integré dans ce Clan, sous le nom de Souffle des Ombres. La plupart des félins sont hostiles à mon arrivée, malheureusement, tous ne partagent pas les mêmes idées que moi ou ma soeur. Soleil Brisé, d'ailleurs a eu une... conversation avec le chef, Etoile du Crépuscule. Il est vieux, et je ne doute pas que Soleil Brisé a plus que hâte de prendre sa place. Les autres Clans, eux, je les méprise, comme tous les chats avec qui je vis. Aujourd'hui, ma soeur est partie en patrouille de repérage. On prévoit d'attaquer un Clan. Un cri retentit dans le silence de ce matin glacial. Deux chats déboulent dans le camp, les oreilles plaquées sur le crâne, le pelahe herissé.
-Etoile du Crépuscule !
Le matou au pelage noir descend et s'approche des guerriers.
-Que s'est-il passé ? Ou est Soleil Brisé ?
Une grande chatte au pelage tigré argenté et aux yeux ambrés répond froidement :
-On patrouillait comme tu nous l'avais demandé, vers la frontière du Clan de la Nuit, quand on a croisé une autre patrouille de ce Clan. Ils ont eu peur, et nous ont attaqué. Je ne sais pas pourquoi, mais ils étaient plus nombreux que nous...
-Six, si ma mémoire est bonne, indiqua l'autre patrouilleur.
Je m'avance, et le meneur me toise. Je lui rends son regard, bien décidé à ne pas me taire.
-Ou est Soleil Brisé ? dis-je.
La femelle tigrée me fixe, et répond d'une traite :
-Elle est morte. Un chat ennemi, que je ne connais pas, l'a tué.
Je ferme les yeux. Morte. Ce mot vibre en moi, se répète en écho. Morte. Soleil Brisé est morte.
Je me promets de toujours me souvenir d'une chose : la vengeance. Quand une vie ne tourne qu'autour de la vengeance, ça veut dire qu'on a tout perdu.
J'ai tout perdu.
Quand on a rien à perdre, on a tout à gagner.
C'est cette phrase qui m'a permit de tenir le choc. Après la mort de ma soeur, j'ai cherché son assassin, mais je ne l'ai pas encore trouvé. Pas encore. Ayant tout perdu, j'ai decidé de continuer ce qu'avait commencé ma soeur. Je sais qu'elle aimerait que je devienne le chef. Un beau jour, on a retrouvé Etoile du Crépuscule mort, soi-disant accidentellement. Soi-disant... la vérité est que j'ai l'ai tué, pour accélerer les choses.
Désormais, je fais vraiment partie du Clan du Givre, mais je n'ai pas oublié Soleil Brisé.
~~~~~~~~~
On ne peut écrire le mot "Fin" maintenant, car l'histoire de Souffle des Ombres se terminera, pour lui, le jour de la mort du tueur de Soleil Brisé, ou bien de sa propre mort. Peut-être même ces deux choses arriveront-elles le même jour.
Mais ce n'est pas important.


Tout se disloque. Le centre ne peut tenir.
L’anarchie se déchaîne sur le monde
Comme une mer noircie de sang : partout
On noie les saints élans de l’innocence.
Les meilleurs ne croient plus à rien, les pires
Se gonflent de l’ardeur des passions mauvaises.








Autres:



Les codes du règlement: [Ok], [C'est bon], [Oui]

Votre avis sur le forum: J'fais partie de celles qui ont voulu que ça devienne un RPG, donc j'aime bien, même si il reste des choses à régler.


Dernière édition par Souffle des Ombres le Lun 27 Fév - 14:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerresansfin-rpg.forumgratuit.org
Tornade de Glace
Admin
avatar

Messages : 867

Feuille de Clan
Clan: Clan des Astres
Grade du Clan: Guerrier
Expérience:
100/200  (100/200)

MessageSujet: Re: ~ Souffle des Ombres ~    Dim 26 Fév - 12:11

Ces bon, tu sait comment sa fonctionne. j'ai laissé ma place à Paillasse car avec le RPG j'avais pas trop le temps et comme je part une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-desclans.forumgratuit.org
Tornade de Glace
Admin
avatar

Messages : 867

Feuille de Clan
Clan: Clan des Astres
Grade du Clan: Guerrier
Expérience:
100/200  (100/200)

MessageSujet: Re: ~ Souffle des Ombres ~    Dim 26 Fév - 12:13

+50 points aussi pour la qualité de la prez

Et tu peut être si tu veut guerrier où chaton
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-desclans.forumgratuit.org
Perle de Canelle
Membre d'Argent
Membre d'Argent
avatar

Messages : 330
Localisation : En haut de la map monde .... Nan pas en Antartique en France ! En haut de la carte ..... Mais nan pas dans l'eau houu la la !Bon sors de l'eau et la normalement je serais pas loin ^^ comment sa tu ne voit pas ? Ho et pis zut debrouille toi !

Feuille de Clan
Clan:
Grade du Clan:
Expérience:
80/200  (80/200)

MessageSujet: Re: ~ Souffle des Ombres ~    Dim 26 Fév - 12:44

Hé Soufflet (^^), elle est génial ta prez :O (surtout quand on l'a lis avec des musiques limite triste ^^")

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Souffle des Ombres
V.I.P
V.I.P
avatar

Messages : 313
Localisation : Dans le Sahara

Feuille de Clan
Clan: Clan du Givre
Grade du Clan: Lieutenant
Expérience:
138/200  (138/200)

MessageSujet: Re: ~ Souffle des Ombres ~    Dim 26 Fév - 13:07

En fait, cette prez', je l'ai sur un autre fow et je l'ai recopié (mais elle est quand même de moi, hein ^^)
Mince, j'ai oublié d'enlever le "Etoile" à mon nom ^^"
Et donc, la place de lieutenant est prise, si j'ai bien compris ?
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerresansfin-rpg.forumgratuit.org
Tornade de Glace
Admin
avatar

Messages : 867

Feuille de Clan
Clan: Clan des Astres
Grade du Clan: Guerrier
Expérience:
100/200  (100/200)

MessageSujet: Re: ~ Souffle des Ombres ~    Dim 26 Fév - 13:08

par Lune d'Ambre
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-desclans.forumgratuit.org
Souffle des Ombres
V.I.P
V.I.P
avatar

Messages : 313
Localisation : Dans le Sahara

Feuille de Clan
Clan: Clan du Givre
Grade du Clan: Lieutenant
Expérience:
138/200  (138/200)

MessageSujet: Re: ~ Souffle des Ombres ~    Dim 26 Fév - 13:08

Hu hu.
Bizarre, ce fonctionnement de RPG.
Hum, je pourrais en fait être lieutenant du Clan du Givre ? Histoire d'équilibrer un peu.
D'ailleurs, le Clan des Astres devrait être fermé...
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerresansfin-rpg.forumgratuit.org
Perle de Canelle
Membre d'Argent
Membre d'Argent
avatar

Messages : 330
Localisation : En haut de la map monde .... Nan pas en Antartique en France ! En haut de la carte ..... Mais nan pas dans l'eau houu la la !Bon sors de l'eau et la normalement je serais pas loin ^^ comment sa tu ne voit pas ? Ho et pis zut debrouille toi !

Feuille de Clan
Clan:
Grade du Clan:
Expérience:
80/200  (80/200)

MessageSujet: Re: ~ Souffle des Ombres ~    Dim 26 Fév - 13:14

Souffle des Ombres a écrit:
En fait, cette prez', je l'ai sur un autre fow et je l'ai recopié (mais elle est quand même de moi, hein ^^)



Ah ok ^^ Mais elle est superbe n'empêche ! :O

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Tornade de Glace
Admin
avatar

Messages : 867

Feuille de Clan
Clan: Clan des Astres
Grade du Clan: Guerrier
Expérience:
100/200  (100/200)

MessageSujet: Re: ~ Souffle des Ombres ~    Dim 26 Fév - 13:14

D'accord pour le Clan du Givre
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-desclans.forumgratuit.org
Etoile Foudroyante
V.I.P
V.I.P
avatar

Messages : 630
Localisation : ici et là...

Feuille de Clan
Clan: Clan du Givre
Grade du Clan: Chef
Expérience:
146/200  (146/200)

MessageSujet: Re: ~ Souffle des Ombres ~    Dim 26 Fév - 18:05

puije avoir quelque petite précision sur le RPG svp, je crois que je suis au nord (ou au sud...)
Revenir en haut Aller en bas
Tornade de Glace
Admin
avatar

Messages : 867

Feuille de Clan
Clan: Clan des Astres
Grade du Clan: Guerrier
Expérience:
100/200  (100/200)

MessageSujet: Re: ~ Souffle des Ombres ~    Dim 26 Fév - 18:14

Bureau de l'admin -> Le RPG, tout est expliqué par contre j'ai entendut dire que le RPG tu pensait que c'est un jeu vidéo virtuel.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-desclans.forumgratuit.org
Souffle des Ombres
V.I.P
V.I.P
avatar

Messages : 313
Localisation : Dans le Sahara

Feuille de Clan
Clan: Clan du Givre
Grade du Clan: Lieutenant
Expérience:
138/200  (138/200)

MessageSujet: Re: ~ Souffle des Ombres ~    Lun 27 Fév - 9:02

Je peux avoir ma couleur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerresansfin-rpg.forumgratuit.org
Etoile Foudroyante
V.I.P
V.I.P
avatar

Messages : 630
Localisation : ici et là...

Feuille de Clan
Clan: Clan du Givre
Grade du Clan: Chef
Expérience:
146/200  (146/200)

MessageSujet: Re: ~ Souffle des Ombres ~    Lun 27 Fév - 12:01

bin alors c'est comment
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'ambre
Membre de Bronze
Membre de Bronze
avatar

Messages : 278
Localisation : Dans la forêt et dans son clan

Feuille de Clan
Clan: Clan des Astres
Grade du Clan: Lieutenant
Expérience:
30/200  (30/200)

MessageSujet: Re: ~ Souffle des Ombres ~    Lun 27 Fév - 12:32

Elle est génial ta présentation Souffle des ombres !!! Wink

_________________
N'essaye pas de cacher quelque chose a quelqu'un car un jour ou l'autre la vérité fini par remonter a la surface


Revenir en haut Aller en bas
Souffle des Ombres
V.I.P
V.I.P
avatar

Messages : 313
Localisation : Dans le Sahara

Feuille de Clan
Clan: Clan du Givre
Grade du Clan: Lieutenant
Expérience:
138/200  (138/200)

MessageSujet: Re: ~ Souffle des Ombres ~    Lun 27 Fév - 13:27

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerresansfin-rpg.forumgratuit.org
Etoile du Léopard
Membre de Bronze
Membre de Bronze
avatar

Messages : 232
Localisation : Dans son antre avec Lune d'Ambre ♥

Feuille de Clan
Clan: Clan des Astres
Grade du Clan: Chef
Expérience:
50/200  (50/200)

MessageSujet: Re: ~ Souffle des Ombres ~    Mer 29 Fév - 12:19

Oui ! Vraiment génial ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Foudroyante
V.I.P
V.I.P
avatar

Messages : 630
Localisation : ici et là...

Feuille de Clan
Clan: Clan du Givre
Grade du Clan: Chef
Expérience:
146/200  (146/200)

MessageSujet: Re: ~ Souffle des Ombres ~    Ven 2 Mar - 17:58

qu'est-ce qu'un RPG SVP??
Revenir en haut Aller en bas
Tornade de Glace
Admin
avatar

Messages : 867

Feuille de Clan
Clan: Clan des Astres
Grade du Clan: Guerrier
Expérience:
100/200  (100/200)

MessageSujet: Re: ~ Souffle des Ombres ~    Sam 3 Mar - 17:10

Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-desclans.forumgratuit.org
Poil d'Ecureuil
Membre d'Argent
Membre d'Argent
avatar

Messages : 327
Localisation : Dans le camp du clan,en train de rêver au jour ou je serais chef (je dèc')

Feuille de Clan
Clan: Clan des Astres
Grade du Clan: Guerrier
Expérience:
105/200  (105/200)

MessageSujet: Re: ~ Souffle des Ombres ~    Sam 3 Mar - 19:44

je suis admirative !!!bravo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ~ Souffle des Ombres ~    

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Souffle des Ombres ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Robillard, Anne] Les Chevaliers D'Emeraude - Tome 3: Piège au Royaume des Ombres
» (Collection) Ombres errantes
» Ombres
» Robert Michel - Hors-Destin - L'Agent des Ombres tome 4
» Noirez Jérôme - Le chemin des ombres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans Boule de Cristal :: Général :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: