La Guerre des Clans Boule de Cristal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans Boule de Cristal

Forum d'information, de discussion et de RPG
 
AccueilPortail sérieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionBlog
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 Les Descendants

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Source de Pluie
Membre de perle
Membre de perle



Messages : 26
Localisation : Derrières-toi.

Feuille de Clan
Clan: Solitaire
Grade du Clan: --
Expérience:
Les Descendants #00FF8C0/0Les Descendants #FF8C00  (0/0)

Les Descendants Empty
MessageSujet: Les Descendants   Les Descendants Icon_minitimeLun 16 Juil - 12:04

Bonjour à tous ^^
C'est ici que je vais mettre mon histoire GDC appelée La Guerre des Clans *w*
Pour la présenter un peu il s'agit de ce qui c'est passé sur les terres de CerfBlanc après le départ des quatre clans pour le lac ;D
J'espère que ça vous plaira ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-danger.forumpro.fr/
Source de Pluie
Membre de perle
Membre de perle



Messages : 26
Localisation : Derrières-toi.

Feuille de Clan
Clan: Solitaire
Grade du Clan: --
Expérience:
Les Descendants #00FF8C0/0Les Descendants #FF8C00  (0/0)

Les Descendants Empty
MessageSujet: Re: Les Descendants   Les Descendants Icon_minitimeLun 16 Juil - 12:06

BANDE DE L'ORAGE
Chef: Etoile Bleutée, chatte au pelage gris pale aux yeux bleus
Lieutenant: Tache de Feu, chat noir moucheté de roux aux yeux verts
Apprenti: Nuage d'Ecorce
Guérisseur: Zeste de Citron, petit chat blanc à la queue tigré de doré et aux yeux bleus pâles
Apprenti-Guérisseur:
Vétérans:
Griffe Tigrée, chat doré tigré de noir aux yeux ambrés
Apprentie: Nuage de Cendre
Croc de Fauve, chat fauve aux longs crocs aux yeux ambrés
Apprenti: Nuage de Crème
Lueur du Soir, chatte grise foncé aux yeux jaunes
Apprenti: Nuage de Chêne
Guerriers:
Serre d'Aigle, chat brun tigré foncé aux yeux bleus
Apprenti: Nuage Ombré
Perle de Rosée, chatte blanche aux yeux verts
Pluie de Grêle, chat blanc au poil mi-long et aux yeux bleus pâles
Eclat de Noisette, chat brun clair aux yeux ambrés
Cœur d'Abeilles, chatte dorée tachetée de brun aux yeux ambrés
Fleur de Violette, jolie chatte noire aux yeux bleus
Apprentis:
Nuage de Chêne, chat brun aux yeux verts
Nuage d'Ecorce, chat brun foncé aux yeux verts
Nuage de Cendre, chatte grise aux yeux bleus
Nuage de Crème, chat couleur crème aux yeux bleus
Nuage Ombré, chat noir et blanc aux yeux jaunes
Reines:
Chatons:
Anciens:
Vieil Ours, vieux chat brun foncé à moitié sourd aux yeux ambrés


BANDE DU CHENE
Chef: Etoile de Topaze, chat brun foncé aux yeux ambrés
Lieutenant: Cœur de Loup, grand chat noir, gris et blanc aux yeux jaunes
Guérisseur: Poil de Lapin, chat brun clair au ventre pale aux yeux verts
Apprenti-Guérisseur: Nuage d'Araignée, chat noir aux pattes brusn foncés et aux yeux ambrés
Vétérans:
Rivière de Perle, jolie chatte gris pale aux yeux bleus
Guerriers:
Soleil Noir, chat noir aux yeux jaunes
Apprentis:
Reines:
Chatons:




BANDE DE LA LUNE
Chef: Etoile Noire, vieille chatte noire aux yeux verts
Lieutenant: Plume Rouge, chat brun aux yeux ambrés
Guérisseur: Museau Blanc, jeune chat blanc aux yeux bleus
Apprenti-Guérisseur:
Vétérans:
Griffe de Lion, chat brun-doré aux yeux ambrés
Apprentie: Nuage de Feuille
Feuille Verte, jolie chatte brune tigré foncé aux yeux verts
Apprenti: Nuage de Rocher
Guerriers:
Souffle du Vent, chat gris pâle aux poitrail blanc et aux yeux bleus
Apprenti: Nuage de Cèdre
Fleur de Jais, chatte gris sombre aux poitrail blanc aux yeux verts
Apprenti: Nuage de Moineau
Apprentis:
Nuage de Cèdre, chat brun tigré foncé aux yeux verts
Nuage de Feuille, jolie chatte brun foncé au poitrail blanc et aux yeux verts
Nuage de Moineau, chat gris pâle tigré foncé aux yeux bleus
Nuage de Rocher, chat gris foncé aux yeux bleus
Nuage de Neige, chat blanc au poil épais et aux yeux gris
Nuage de Gel, chat blanc aux yeux gris
Nuage Brûlant, chatte rousse sombre aux yeux ambrés
Reines:
Aile de Colombe, très jolie chatte blanche aux yeux bleus
Chatons:



BANDE DE LA NEIGE
Chef: Etoile de Givre, vieux chat blanc au poil mi-long aux yeux verts
Lieutenant: Esprit d'Océan, chat gris-bleu aux yeux bleus
Guérisseuse: Branche Fleurie, jeune chatte blanche aux yeux verts
Apprenti-Guérisseur:
Vétérans:

Plume d'Argent, chat gris perle aux yeux verts
Apprenti: Nuage d'Abricot
Eclair Vif, chat gris tigré foncé aux yeux jaunes
Douce Nuit, chatte noire aux yeux bleus
Apprenti: Nuage de Braise
Guerriers:
Plume de Corbeau, chat noir aux yeux jaunes
Lune Rousse, chatte rousse aux pattes tigrés de blanc et aux yeux verts
Pelage de Blaireau, chat gris nuancé de foncé aux pattes blanches et aux yeux bleus
Apprentie: Nuage de Lune
Fleur d'Eté, chatte brun clair aux pattes et au poitrail blancs et aux yeux dorés
Cœur Noir, chat gris foncé presque noir aux yeux verts
Pelage Cendré, chat gris aux yeux verts
Apprentie: Nuage de Myrtille
Grain de Sable, chat au pelage crémeux aux yeux bleus
Apprentis:
Nuage de Lune, magnifique chatte blanche aux yeux bleus
Nuage d'Abricot, chat roux au ventre foncé et aux yeux ambrés
Nuage de Braise, chat roux tigré foncé aux yeux ambrés
Nuage de Myrtille, chatte noire aux yeux violets
Reines:
Chatons:



BANDE DE LA PLUIE
Chef: Etoile d'Argent, petit chat gris argenté aux yeux bleus
Lieutenant: Fleur de Sable, jolie chatte roux pale aux yeux verts
Guérisseur: Chant d'Oiseau, chat gris clair constellé de taches foncées aux yeux bleus
Apprenti-Guérisseur:
Vétérans:
Guerriers:
Apprentis:
Reines:
Chatons:


CHATS DOMESTIQUES
Adultes:
Jeunes:
Tiger, chat gris tigré foncé aux yeux bleus
Plumeau, chat gris aux yeux verts


Dernière édition par Source de Pluie le Lun 16 Juil - 12:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-danger.forumpro.fr/
Source de Pluie
Membre de perle
Membre de perle



Messages : 26
Localisation : Derrières-toi.

Feuille de Clan
Clan: Solitaire
Grade du Clan: --
Expérience:
Les Descendants #00FF8C0/0Les Descendants #FF8C00  (0/0)

Les Descendants Empty
MessageSujet: Re: Les Descendants   Les Descendants Icon_minitimeLun 16 Juil - 12:07

Prologue


Branche Fleurie cligna péniblement des yeux, le soleil filtrait dans l'antre de la jeune guérisseuse. Étirant ses muscles engourdis, la femelle immaculée se leva tout en s'étirant. Jetant un bref coup d'œil à ses provisions d'herbes médicinales, Branche Fleurie s'asseya afin de faire sa toilette. Une fois toute propre, la jolie soigneuse s'approcha du mulot qui avait été déposé à son intention juste devant l'entrée de son antre. La chatte blanche mangea sa proie tout en observant le camp. Il était encore très tôt et la plupart des membres de la bande dormaient. Branche Fleurie bailla avant de se lever. Ça va être une belle journée aujourd'hui, songea la jeune chatte. La guérisseuse immaculée se dirigea vers la sortie du camp qu'elle franchit en saluant respectueusement le guerrier qui servait de garde. Grain de Sable salua à son tour Branche Fleurie avant de reprendre sa position. La chatte blanche esquissa un sourire devant l'air sérieux du jeune chat. Tout en trottinant, la jolie femelle se dirigea vers l'endroit qu'elle aimait le plus dans tout le territoire. Il s'agissait d'un vieil arbre -un chêne plus précisément- qui se trouvait en haut d'une colline. Branche Fleurie adorait ce lieu pour deux raisons: première, il y avait une vue magnifique du haut de la colline et deuxièmement, c'était un endroit calme car peu de chats s'y rendait. Vu l'heure matinale, quand la jeune chatte arriva en haut de la colline, il n'y avait personne. Une légère brise faisait trembler les feuilles du vieux chêne. Le soleil se levait doucement à l'horizon, baignant le ciel d'une magnifique couleur rose. Quelques nuages masquaient le soleil mais l'éclat de ce-dernier perçait cependant à travers eux. Branche Fleurie hésita avant de s'allonger sous le vieil arbre, les yeux mi-clos. La douce chaleur de l'aube se répandait dans tout le corps de la guérisseuse. Brusquement, une feuille tomba sur le museau de la jeune chatte. La femelle immaculée rouvrit les yeux et la chassa d'un geste. Malgré le commun de la situation, Branche Fleurie était inquiète. La soigneuse hésita à se lever. C'est l'automne, c'est normal que les feuilles tombent, songea-t-elle. Cependant, la chatte blanche savait que ces impressions ne la trompaient jamais. Malheureusement, la guérisseuse n'eut le temps de se lever, son regard croisa un rayon de soleil et son corps de paralysa. Branche Fleurie sentit la peur ramper dans ses veines et faire battre follement son sang. Que se passe-t-il ?
« Calmes-toi ! Ordonna une douce voix. »
La jeune chatte reconnu aussitôt son interlocutrice et se calma en poussant un soupir soulagé. Le décor n'avait pas changé mais Branche Fleurie savait qu'elle n'était plus dans la réalité: elle était en train de rêver. Apparut alors une chatte au pelage argenté. Une multitude d'étoiles blanches et brillantes paraient la femelle qui approchait. Branche Fleurie salua la chatte décédée avant de demander:
- Pourquoi m'avez-vous fait venir ?
- Le temps d'une nouvelle prophétie est venue, miaula la vieille chatte en saluant sa cadette d'un signe de la tête.
La guérisseuse blanche frissonna, effrayée. Son ancienne mentor ne flancha pas, continuant de sourire d'un air serein. Malgré le pelage argentée de la chatte morte, Branche Fleurie savait que ce n'était pas la couleur d'origine de la fourrure de la guérisseuse morte. Autrefois, l'ancêtre avait un poil gris foncé tigré de noir. Ainsi que des yeux bleus... Branche Fleurie poussa un léger soupir. C'est un temps résolu... La guérisseuse morte acquiesça, comme pour confirmer les pensées de sa cadette et miaula gentiment:
- N'est pas peur et laisse nos voix te porter notre message...
Branche Fleurie inspira profondément avant d'expirer et de miauler fermement:
- Très bien, je suis prête Lune Noire... »
La guérisseuse au pelage d'étoiles esquissa un sourire avant de disparaître. La jeune soigneuse frissonna de nouveau. Malgré les courageuses paroles qu'elle avait prononcées, elle n'en menait pas large. Au-dessus d'elle, le ciel matinal avait viré au gris sombre et des nuages noirs obscurcissait d'avantage les cieux. Ce n'est qu'un rêve, se résonna la jeune chatte, il ne va rien t'arriver... Malgré tout, la femelle immaculée tremblait de tous ses membres. Un éclair zébra le ciel obscur et des paroles se mirent à sonner tendis que la tempête se déchainait autour de Branche Fleurie:
« Les bandes sombreront dans les ténèbres et le sang coulera à flots. Seul l'élu au regard d'Ange des Ténèbres pourra vous sauver. Mais l'élu ne sera pas seul, Celui-qu'on-n'attendait-pas sera à ses cotés pour l'aider à accomplir sa mission: vaincre la noirceur des bandes... »
Un nouvel éclair zébra le ciel. La jeune chatte était désormais terrifiée. Elle aurait voulu s'enfuir en hurlant mais ses pattes étaient figées dans le sol. Tendis que Branche Fleurie cédait à une terreur totale, la tempête hurlait de plus en plus fort autour d'elle. Brusquement, un coup de tonnerre éclata dans le ciel de cauchemars et la chatte blanche sentit sa tête s'écraser contre le sol. Elle gémit, plus de peur que de douleur et rouvrit brutalement les yeux. La lumière de l'aube la fit grimacer. La jolie femelle hésita avant de se lever. Elle se trouvait allongée sous le vieux chêne, en haut de la colline qu'elle aimait temps. Le soleil avait à peine bouger depuis sa terrifiante vision. Branche Fleurie cligna des yeux, encore sous le choc. Dire que je porte l'avenir des bandes entre mes pattes, songea-t-elle, comment vais-je faire pour nous sauver ? La chatte blanche soupira avant de se lever en grimaçant et de descendre la colline en trottinant. Que dois-je faire ? Plus perdue que jamais, Branche Fleurie entama le chemin du retour...
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-danger.forumpro.fr/
Tornade de Glace
Admin
Tornade de Glace


Messages : 867

Feuille de Clan
Clan: Clan des Astres
Grade du Clan: Guerrier
Expérience:
Les Descendants #00FF8C100/200Les Descendants #FF8C00  (100/200)

Les Descendants Empty
MessageSujet: Re: Les Descendants   Les Descendants Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:32

Pas mal du tous, bravo bravo Very Happy

La suite ! La suite ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-desclans.forumgratuit.org
Source de Pluie
Membre de perle
Membre de perle



Messages : 26
Localisation : Derrières-toi.

Feuille de Clan
Clan: Solitaire
Grade du Clan: --
Expérience:
Les Descendants #00FF8C0/0Les Descendants #FF8C00  (0/0)

Les Descendants Empty
MessageSujet: Re: Les Descendants   Les Descendants Icon_minitimeMar 24 Juil - 9:59

Merci Razz
Voili, voilou *w*

Chapitre 1

« C'est ça stupides bipèdes, balancez-moi vos ordures dessus !
- Calmes-toi Plume Rouge ! Il ne font pas exprès, dit une jolie chatte blanche en souriant. »
Le mâle au poil brun la fusilla du regard, lui intimant le silence. Elle soupira et se dirigea vers les autres chats qui s'étaient dispersé en petits groupes pour fouiller dans les poubelles. Réduit à subsister grâce au Bipèdes, songea Plume Rouge. Nan mais quelle honte ! Il grogna, exprimant tous sont mépris envers les habitants de la ville. Puis, les chats chercheurs de nourriture dressèrent les oreilles, les sens en alertes Plume Rouge se mit à fixer le fond de l'impasse, grimpant sur une poubelle il plissa les yeux, distinguant alors des formes sombres. Ça c'est mauvais signe, se dit-il. Puis les silhouettes se dessinèrent plus nettement. Plume Rouge les vit s'approcher, reconnaissant Cœur de Loup, il grogna, c'était bien le moment qu'une bande ennemie face sont apparition ! Descendant de la poubelle d'un bond souple, il s'approcha du mâle noir, gris et blanc qui se dressait devant lui. Il détestait avoir à défendre ses terres. Ce n'était pas parce qu'il n'aimait pas se battre, c'était plutôt parce qu'il était en temps de famine et que les Bipèdes devenait de plus en plus dangereux.... Heureusement que le Clan du Sang a disparu, se dit-il, sinon nos ennuis seraient encore pires ! Cœur de Loup souriait, caressant du regard l'impasse qui appartenait à Plume Rouge, se dernier fulmina :
« Que viens-tu faire ici ?
- Moi ? Rien de bien spécial... Vois-tu, j'ai été à la rencontre d'Etoile d'Argent..
- Et ? Demanda Plume Rouge, méfiant.
- Et bien on c'est mis d'accord pour prendre possession de ton territoire.
T- u te fiche de moi ou quoi ? Feula Plume Rouge. Tu crois réellement que je vais te laisser t'installer sur mes terres sans rien te dire ! Mais tu rêves ! Dégage d'ici immédiatement avant que je t'arrache les oreilles !
Cœur de Loup tressaillit un bref instant avant de dire d'un air confiant et satisfait:
- L'ennui Plume Rouge c'est que je ne suis pas venu tout seul... »
Non ! Il n'aurait pas osé ! Songea Plume Rouge. Aussitôt, Cœur de Loup fit un signe de la queue et d'autres chats apparurent. Un mâle au pelage argenté se détachait nettement du groupe, l'air amusé, il s'approcha des deux lieutenants. Plume Rouge enrageait, il ne pouvait rien faire avec ces deux imbéciles ! Sa bande n'était pas assez forte pour en vaincre deux ! Etoile d'Argent ! Tu va me le payer ! Serrant les crocs, le regard brulant, Plume Rouge marmonna :
« Etoile d'Argent...
- Salutation Plume Rouge ! Miaula le chat argenté en s'asseyant..Comment te portes-tu ?
- A part le fait que deux hypocrites sont en train de se foutre de moi tout va bien, répondit le chat brun, furieux.
- Je vois, répondit Etoile d'Argent, alors que dirais-tu de partir ?
- C'est ça ! Fiches-toi de moi ! Je te jure que tu me le payera ! Et toi aussi Cœur de Loup, ne compte pas t'en tirer comme ça ! Tu va bien vite le regretter !
- te crois Plume Rouge, je te crois... Dit le lieutenant au pelage tricolore en souriant. »
Le chat brun feula, rageur. Ah ils avaient bien préparé leur coup ces deux traitres ! Songea Plume Rouge. Je me suis fait avoir en beauté !



Le lieutenant au pelage brun fit un geste de la queue et les siens se retirèrent. La plupart de ses camarades avait le poil ébouriffé et les griffes sortis. Les yeux furibonds et le regard mauvais ils fusillaient du regard ceux qui avait oser les chasser. Exilés, voilà se que nous sommes, pensa amèrement Plume Rouge. Puis la petite troupe quitta la ruelle tendis que Etoile d'Argent se léchait la patte et que Cœur de Loup se pourléchait les babines, visiblement satisfaits. Puis, la jolie chatte blanche s'approcha de nouveau de Plume Rouge, l'air apeuré et la mine soucieuse , elle se colla à son chef et lui murmura:
« J'attends des petits...»
Aussitôt Plume Rouge stoppa sa marche et fixa la jeune chatte, mi-émerveillé, mi-horrifié. Oh non Aile de Colombe ! Pas maintenant ! Songea-t-il, le visage défait. La femelle blanche baissa la tête et fixa ses pattes, visiblement gênée. Puis, une autre femelle, au pelage sombre, apparut pour se placer aux cotés de Plume Rouge et miauler:
« Plume Rouge que se passe-t-il ?
Les autres chats c'étaient immobilisés, fixant la scène qui se déroulait devant eux avec curiosité.
- Rien, répondit Plume Rouge, nous repartons. Il faut trouver un endroit ou dormir avant le crépuscule.
- Mais si nous quittons nos terres nous empièterons alors sur le territoire d'Etoile de Givre ! S'exclama un petit matou cendré, visiblement apeuré.
Il y eu quelques grincements et marmonnements. Les chats présents n'étaient pas enthousiasmes, Plume Rouge gronda alors:
- Et que voulez-vous faire ? Rester ici et vous faire tuer ? Etoile d'Argent et Cœur de Loup sont désormais alliés et nos ennemis ! Si nous arrivons à convaincre Etoile de Givre, nous pourrons peut-être avoir un endroit ou dormir et récupérer nos terres !
- Mais comment ? Miaula un chat noir au poil ébouriffé.
Plume Rouge se tourna vers son combattant et répondit froidement:
- Combien de temps penseras-tu que Cœur de Loup et Etoile d'Argent vont attendre avant de l'attaquer ? Ils sont ambitieux et ne comptes pas rayer seulement notre tribu de la carte mais aussi toutes les autres bandes ! »
Les chats se turent, Plume Rouge avait parler et personne ne pouvait désormais discuter sa décision. Le chat brun bondit et prit la tête de la petite troupe. Les félins présents se tournèrent vers leur chef et se mirent à trottiner à sa suite. Plume Rouge filait, tels des ombres, les chats de la bande traversait la ville. Soudain il y eu des bruits de cavalcade et Plume Rouge ordonna l'arrêt d'un bref mouvement de la queue. Aile de Colombe et la chatte au pelage sombre transmirent les ordres et le silence se fit. Puis, trois chats s'approchèrent et la bande de Plume Rouge s'aplatit sur le sol froid et dur. Un des trois félins s'approcha particulièrement près mais les deux autres le rappelèrent et il s'éloigna. Alors Plume Rouge se releva tendis que la femelle au pelage sombre se plantait devant lui grondait:
« Combien de temps comptes-tu nous faire tenir de cette manière ? Peut-être allons-nous quitter la ville comme les clans !
Crachant ces deux derniers mots, la guerrière fixa le matou, l'œil mauvais. Tu veux prendre ma place peut-être ? Pensa Plume Rouge, énervé au plus haut point. Il se retenu de la gifler et se contenta de soutenir son regard brulant avant de miauler:
- Le temps qu'il faudra. En attendant Fleur de Jais, je te conseille de ne plus te mettre au travers de mon chemin ! »
La chatte au pelage sombre le toisa encore un bref instant. Je te déconseille de me contredire, dit mentalement Plume Rouge. Puis, Fleur de Jais détourna le regard et s'éloigna. Il fit un geste sec de la tête et les chats se remirent en route. Plume Rouge les menait, il ne savait que faire, pour l'instant il devait mettre sa tribu en sécurité, il devait les sauver, Aile de Colombe attendait des petits ! Bon sang, songea-t-il, je vais être père ! La gorge nouée, Plume Rouge continua à avancer, ignorant les brulures qui se faisait peu à peu ressentirent à ses pattes. Dire qu'ils avaient marcher tout la matinée à s'en arracher les coussinets pour à nouveau reprendre la route. Puis, un petit cri étouffé fit sortir Plume Rouge de ses pensées. Il se retourna tout en avançait et avisa Aile de Colombe dont du sang perlait sur ses pattes à vif. Plume Rouge sentait le remord l'envahir, menait-il les siens à leurs pertes ? Puis un chemin noir apparut et Plume Rouge s'arrêta. Les siens s'approchèrent de la surface sombre et lisse. Un monstre passa dans un hurlement et plusieurs pelages se hérissèrent sous des feulements outrés et nerveux. Plume Rouge invita les siens à traverser, ils ne devaient pas s'éterniser ici. Etoile d'Argent et Cœur de Loup les prendrait en chasse s'il s'apercevait qu'ils n'avaient pas quitté leurs terres. S'approchant de Aile de Colombe, Plume Rouge plongea son regard dans celui se sa compagne et l'épaula, quand un monstre passa les deux félins s'élancèrent d'un bond et arrivèrent de l'autre coté sain et sauf. Les retardataires les rejoignirent peu après. Puis Plume Rouge poussa un miaulement grave à les siens s'approchèrent de lui. Il grimpa sur un bout de bois pour prendre de la hauteur et annonça:
« Camarades, nous ne pouvons aller plus loin ce soir. Avec un peu de chance aucunes patrouilles ne viendra jusqu'ici et nous sommes hors de nos.... des terres de nos ennemies....
Puis une femelle à la robe de jais se fraya un passage jusqu'à lui et grimpa aux cotés de Plume Rouge avant de miauler:
- Trouvez-vous un endroit ou dormir et reposez-vous, demain nous continuerons à marcher alors préparez-vous à vous lever tôt ! »
Les chats acquiescèrent mollement et Plume Rouge se tourna vers sa chef qui, bien qu'affaiblit par sa dernière bataille, apportait toujours réconfort et autorité. En sa présence Plume Rouge se sentait plus fort. Merci beaucoup Etoile Noire, songea Plume Rouge. D'un regard, il lui exprima toute sa gratitude avant de s'approcher d'Aile de Colombe. Cette-dernière, qui fixait son compagnon, s'empressa de baisser la tête. Plume Rouge soupira. Si Etoile d'Argent et Cœur de Loup étaient effectivement devenu alliés alors toutes les bandes pouvaient craindre une attaque. Les deux chats n'auraient aucune pitié, il était clair qu'ils voulaient tout dominer !
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-danger.forumpro.fr/
Etoile Foudroyante
V.I.P
V.I.P
Etoile Foudroyante


Messages : 630
Localisation : ici et là...

Feuille de Clan
Clan: Clan du Givre
Grade du Clan: Chef
Expérience:
Les Descendants #00FF8C146/200Les Descendants #FF8C00  (146/200)

Les Descendants Empty
MessageSujet: Re: Les Descendants   Les Descendants Icon_minitimeVen 26 Oct - 7:02

bagarre !!! bagarre!!! Les Descendants 4282704723


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Poil d'Ecureuil
Membre d'Argent
Membre d'Argent
Poil d'Ecureuil


Messages : 327
Localisation : Dans le camp du clan,en train de rêver au jour ou je serais chef (je dèc')

Feuille de Clan
Clan: Clan des Astres
Grade du Clan: Guerrier
Expérience:
Les Descendants #00FF8C105/200Les Descendants #FF8C00  (105/200)

Les Descendants Empty
MessageSujet: Re: Les Descendants   Les Descendants Icon_minitimeSam 27 Oct - 12:26

Génial !!!! Oh la la !!! Je veux la suite !!! Tu pourrais m'envoyer ce que tu écrit,à chaque fois stp ? jadore !!!! Voici mon adresse mail :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Poil d'Ecureuil
Membre d'Argent
Membre d'Argent
Poil d'Ecureuil


Messages : 327
Localisation : Dans le camp du clan,en train de rêver au jour ou je serais chef (je dèc')

Feuille de Clan
Clan: Clan des Astres
Grade du Clan: Guerrier
Expérience:
Les Descendants #00FF8C105/200Les Descendants #FF8C00  (105/200)

Les Descendants Empty
MessageSujet: Re: Les Descendants   Les Descendants Icon_minitimeSam 27 Oct - 12:28

Je suis de retour,après une très longue absence ! Après ça,j'aurais du ne pas revenir;mais je nai ^pas pu !!!!! Je vous aime tropppppp !!!!!!!!!!!!!!!! Les Descendants 3965700865 Comment ça me fait trop paisir de vous revoir !! Vous etes comme une famille pour moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tornade de Glace
Admin
Tornade de Glace


Messages : 867

Feuille de Clan
Clan: Clan des Astres
Grade du Clan: Guerrier
Expérience:
Les Descendants #00FF8C100/200Les Descendants #FF8C00  (100/200)

Les Descendants Empty
MessageSujet: Re: Les Descendants   Les Descendants Icon_minitimeSam 27 Oct - 22:51

En ce moment il y pas grand monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-desclans.forumgratuit.org
Poil d'Ecureuil
Membre d'Argent
Membre d'Argent
Poil d'Ecureuil


Messages : 327
Localisation : Dans le camp du clan,en train de rêver au jour ou je serais chef (je dèc')

Feuille de Clan
Clan: Clan des Astres
Grade du Clan: Guerrier
Expérience:
Les Descendants #00FF8C105/200Les Descendants #FF8C00  (105/200)

Les Descendants Empty
MessageSujet: Re: Les Descendants   Les Descendants Icon_minitimeDim 28 Oct - 12:41

Ouais mais c'est pas grave !!! Tu va sur le fow de lulune ? C'est laguerredesclansl.forumactif.fr et on manque de monde ...
Revenir en haut Aller en bas
Source de Pluie
Membre de perle
Membre de perle



Messages : 26
Localisation : Derrières-toi.

Feuille de Clan
Clan: Solitaire
Grade du Clan: --
Expérience:
Les Descendants #00FF8C0/0Les Descendants #FF8C00  (0/0)

Les Descendants Empty
MessageSujet: Re: Les Descendants   Les Descendants Icon_minitimeVen 22 Fév - 10:44

Désolé de vous dire ça mais j'ai arrêté cette fanfiction, par contre j'en ai fait une autre et elle est terminée alors dite moi si ça vous tente je la posterais ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-danger.forumpro.fr/
Etoile Foudroyante
V.I.P
V.I.P
Etoile Foudroyante


Messages : 630
Localisation : ici et là...

Feuille de Clan
Clan: Clan du Givre
Grade du Clan: Chef
Expérience:
Les Descendants #00FF8C146/200Les Descendants #FF8C00  (146/200)

Les Descendants Empty
MessageSujet: Re: Les Descendants   Les Descendants Icon_minitimeDim 24 Fév - 12:32

lol poil d'écureuil poste son adresse mail même pas en MP XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Descendants Empty
MessageSujet: Re: Les Descendants   Les Descendants Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Descendants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans Boule de Cristal :: La guerre des clans :: Ma GDC-
Sauter vers: