La Guerre des Clans Boule de Cristal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans Boule de Cristal

Forum d'information, de discussion et de RPG
 
AccueilPortail sérieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionBlog
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 Un sombre avenir

Aller en bas 
+5
Tempête Dorée
Souffle des Ombres
Éclat de Cannelle
Tornade de Glace
Nuage de Nuit
9 participants
AuteurMessage
Nuage de Nuit
V.I.P
V.I.P
Nuage de Nuit


Messages : 520
Localisation : Pas chez toi en tout cas ^^

Feuille de Clan
Clan:
Grade du Clan:
Expérience:
Un sombre avenir  #00FF8C7/200Un sombre avenir  #FF8C00  (7/200)

Un sombre avenir  Empty
MessageSujet: Un sombre avenir    Un sombre avenir  Icon_minitimeVen 14 Oct - 17:42

Voilà mon histoire sur la guerre des Clans ... La seule diffèrence, c'est que vous êtes des humains Very Happy !!
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-aventure-lgdc.forumgratuit.org/
Nuage de Nuit
V.I.P
V.I.P
Nuage de Nuit


Messages : 520
Localisation : Pas chez toi en tout cas ^^

Feuille de Clan
Clan:
Grade du Clan:
Expérience:
Un sombre avenir  #00FF8C7/200Un sombre avenir  #FF8C00  (7/200)

Un sombre avenir  Empty
MessageSujet: Re: Un sombre avenir    Un sombre avenir  Icon_minitimeVen 14 Oct - 17:45

Prologue :

La pleine lune lumineuse éclairait des plaines verdoyantes. Devant un étang, des humains couverts de poussière d'étoiles tenaient un congrès très agité. Alors que les discussions battaient leur plein, une voix tempêta :
- Calmez-vous ! Alors, est-ce que tout les Clans on choisit son élu ?
Un homme brun s'approcha de la femme et lui répondit :
- Oui Aurore, il est temps d'annoncer la prophétie.
Aurore se leva et déclama :
- Bien, Mathieu. Révélation de la prophétie !
L'étang s'illumina. Des images défilèrent, et des cris s'en échappait. La foule poussa des mumures horrifiés. Aurore ferma les yeux et dit d'une voix forte :
" Une menace plâne sur la fôret. La famine et la mort feront beaucoup de victimes, mais des élus seront envoyés pour sauver les Clans. A l'aube, les éléments s'uniront et ne formeront plus qu'un, afin de luttter contre les lions et la flamme. "
Les images s'effacèrent, laissant place à une eau calme. Personne n'osait parler, encore sous le choc. Aurore rompit le silence, et termina d'un ton lugubre :
- Vous savez ce qu'il vous reste à faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-aventure-lgdc.forumgratuit.org/
Nuage de Nuit
V.I.P
V.I.P
Nuage de Nuit


Messages : 520
Localisation : Pas chez toi en tout cas ^^

Feuille de Clan
Clan:
Grade du Clan:
Expérience:
Un sombre avenir  #00FF8C7/200Un sombre avenir  #FF8C00  (7/200)

Un sombre avenir  Empty
MessageSujet: Re: Un sombre avenir    Un sombre avenir  Icon_minitimeVen 14 Oct - 17:47

Chapitre 1

Les premiers rayons du soleil percaient à travers le toit de palmier du gîte des guerriers. Constance se réveilla, s'étira longuement. Beaucoup de guerriers dormaient encore. Son amie d'enfance, Chloé, se retourna en marmonnant. Constance sortit du gîte à pas feutrés. Un soleil resplendissant illuminait le camp endormi. Constance décida de chasser, prit son arc et s'en allat vers la sortie. Une main vigoureuse lui attrappa l'épaule. Elle pivota sur elle même. Théo, le lieutenant lui souria. Il était magnifique, son bronzage et ses cheveux bruns firent ressortir ses yeux émeraudes. Elle se dégagea et le toisa, avant de lui dire froidement :
- Salut Théo. Je vais à la chasse.
- Hey chérie, je te suis.
- Non, reste là, laisse moi tranquille.
- Depuis quelque temps, je te trouves louche Constance ...
- Ah ben merci du compliment, je suis tout le temps comme ça, alors maintenant lâche moi !
Il la regarda avec tristesse. Théo lui mumura :
- Mais comprendras tu un jour que je t'aime ?!
Constance resta abasourdie. Elle savait que le garçon l'aimer, mais elle n'osait l'admettre. La jeune femme lui mumura d'une voix impitoyable :
- Eh ben moi, je ne t'aime pas.
Elle sortit du camp en vitesse.
*
Cachée derrière un buisson, Constance traquait un énorme sanglier. Au moment ou elle bandait son arc, un bruit fit lever la tête du sanglier, qui s'échappa à toute allure. Constance folle de rage regarda d'ou venait le bruit et vit une patrouille du Clan de l'Ouragan. Avec froideur, elle leur lanca en guise de salut :
- Vous avez fait partir ma proie.
Les guerriers firent mine de dépasser la frontière. N'écoutant que sa loyauté, Constance visa un guerrier de son arc et dit :
- Un pas de plus et je le tue.


Dernière édition par Nuit Etoilée le Ven 14 Oct - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-aventure-lgdc.forumgratuit.org/
Nuage de Nuit
V.I.P
V.I.P
Nuage de Nuit


Messages : 520
Localisation : Pas chez toi en tout cas ^^

Feuille de Clan
Clan:
Grade du Clan:
Expérience:
Un sombre avenir  #00FF8C7/200Un sombre avenir  #FF8C00  (7/200)

Un sombre avenir  Empty
MessageSujet: Re: Un sombre avenir    Un sombre avenir  Icon_minitimeVen 14 Oct - 17:49

Chapitre 2

Constance s'apprêtais à tirer, mais quelqu'un lui retint la flèche. La jeune femme se retourna et elle vit Mélodie, la chef de son Clan. Ses yeux verts lancaient des éclairs, et la chef tonna :
- Enfin, Constance, tu es folle ! On ne doit jamais viser les membres d'un autre Clan sans raison ! Pose cet arc.
Constance regarda avec étonnement sa chef, mais baissa son arme. Elle lui répondit :
- Mélodie, c'est eux qui sont en tord ! Je n'ai que fait mon ...
La chef la coupa, et s'adressant aux ennemis, elle leur ordonna :
- Allez vous en ! Sinon, vous allez taté de mon épée ! Constance, viens tu m'expliqueras ça au camp.
Les jeunes femmes rentrèrent au camp.
*
Constance expliqua avec détail sa dispute et la chef conclut d'une voix douce mais autoritaire :
- Tu as fais ce qu'il fallait, je suis fière de toi. Mais face à eux tu aurais put te faire tuer. Remercie le Clan de Etoiles de t'avoir épargner. Vas.
Constance sortit du gîte de la Chef et vit que tout le Clan s'était attablé à une longue table de chêne, là ou on prennait les repas. Tout le monde festoyait en bonne humeur. La chasse avait été bonne. Constance alla s'assoir. Pourtant elle ne mangeait pas. Quelque chose la tracassait, elle ne savait dire quoi, mais elle avait un terrible préssentiment. Un pressentiment que tout ce festin n'était qu'une illusion. Elle chassa ses pensées négatives, et elle prit part avec bonne humeur au repas qui s'offrait à elle. Non, maintenant que la guerre entre le Clan des Ténèbres et le Clan de la Foudre etait terminée, son Clan prospérait, le gibier était abondant, et son Clan se remettait peu à peu de ses blessures laissées par la guerre. En voyant le Clan ainsi, elle aurait put jurer que son Clan avancait pour des jours meilleurs ... Elle se trompait.



Dernière édition par Nuit Etoilée le Ven 14 Oct - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-aventure-lgdc.forumgratuit.org/
Tornade de Glace
Admin
Tornade de Glace


Messages : 867

Feuille de Clan
Clan: Clan des Astres
Grade du Clan: Guerrier
Expérience:
Un sombre avenir  #00FF8C100/200Un sombre avenir  #FF8C00  (100/200)

Un sombre avenir  Empty
MessageSujet: Re: Un sombre avenir    Un sombre avenir  Icon_minitimeVen 14 Oct - 17:54

ces bien Wink Very Happy mais tu na pas oublié le chapitre 2 ? Question
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-desclans.forumgratuit.org
Nuage de Nuit
V.I.P
V.I.P
Nuage de Nuit


Messages : 520
Localisation : Pas chez toi en tout cas ^^

Feuille de Clan
Clan:
Grade du Clan:
Expérience:
Un sombre avenir  #00FF8C7/200Un sombre avenir  #FF8C00  (7/200)

Un sombre avenir  Empty
MessageSujet: Re: Un sombre avenir    Un sombre avenir  Icon_minitimeVen 14 Oct - 17:57

merci ^^ ! oh oui mince ^^ ! je le met !!
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-aventure-lgdc.forumgratuit.org/
Nuage de Nuit
V.I.P
V.I.P
Nuage de Nuit


Messages : 520
Localisation : Pas chez toi en tout cas ^^

Feuille de Clan
Clan:
Grade du Clan:
Expérience:
Un sombre avenir  #00FF8C7/200Un sombre avenir  #FF8C00  (7/200)

Un sombre avenir  Empty
MessageSujet: Re: Un sombre avenir    Un sombre avenir  Icon_minitimeVen 14 Oct - 18:02

Chapitre 3

La forêt était sombre et effrayante. D'épais nuages cachaient la lunes et ses étoiles, rendant l'endroit lugubre. Nul bruit ne venait rompre le silence hivernal, exeptés le crissement de la neige sous les pas de Constance. La jeune femme ne reconnaissait pas cet endroit, mais nul âme ne semblait y vivre. Pourtant, un cri résonna. N'écoutant que son courage, elle fonca en direction du cri. Quand la jeune femme arriva sur lieu, elle fut abasourdie et demeura muette. Une clairière ensanglantée s'étalait devant elle. De nombreux corps inertes gisaient au sol. Constance vit alors une silhouette qu'elle connaissait bien. Elle s'approcha, retourna le corps, et poussa un cri d'horreur. Mélodie, sa chef, avait le visage couvert de sang, mais elle respirait encore. Constance lui prit sa main glaciale et la questionna avec affolement :
- Mélodie ? Reviens à toi !
La main glacée lui saisissa avec force son bras, et les ongles de Mélodie s'enfonca dans la peau de Constance. Le sang jaillit. Constance cria encore et essaya dégager son bras désormais en sang. Elle n'y arriva pas. Mélodie ouvrit tout à coup ses grand yeux noirs et ensanglantés. Elle souria méchamment et prit le cou de Constance. Elle s'apprétait à y plantés ses crocs. Contance essaya de se sortir, mais elle n'en eut pas la force. Elle mumura :
- Clan des Etoiles, sauvez moi, je vais mourir, au secours !
Alors que Mélodie plantait ses crocs dans sa peau, elle s'immobilisa, et disparut. La vision des morts et du sang s'effaca peu à peu. Une femme vêtue de blanc s'approcha alors de Constance et lui dit :
- Constance, tu es la première humaine à pénétrer dans ce monde. Ici demeure les cauchemars les plus cruels du monde. Ce territoire a pour nom la Forêt de l'horreur. C'est un endroit dangereux pour vous, les humains. Le seul chemin a emprunter et celui du rêves. Cet endroit a été créer il y a bien longtemps, dans le but d'y enfermer les craintes, horreur et mort. Mais un jour, un humain a romput le sacrilège qui permettait d'enfermer ces créatures et elles se sont répandues dans le monde. Mais heuresement, le Clan des Etoiles est plus fort et règne sur ce monde. Au seul mot "Clan des Etoiles" les visions disparaissent. C'est ce qui t'a sauvé.
Constance resta muette devant tant de révélations. Elle parvint à articuler :
- Qui êtes-vous ?
La femme en blanc souria et lui répondit :
- Je m'appelle Aurore du Clans des Etoiles, ancienne chef du Clan de la Foudre. Je ne te ferais aucun mal. Mais parlons de ce que ce qui presse. Je suis la messagère du Clan des Etoiles. J'ai été envoyé pour t'annoncer que tu as été désigné élue du Clan de la Foudre. Tu dois partir en quête. Car le danger est proche. Voilà la prophétie : " Une menace plâne sur la fôret. La famine et la mort feront beaucoup de victimes, mais des élus seront envoyés pour sauver les Clans. A l'aube, les éléments s'uniront et ne formeront plus qu'un, afin de luttter contre les lions et la flamme. " Demain, à l'aube, rends toi aux Chênes Centenaires.
Je compte sur toi. N'oublie pas que tu auras toujours le Clan des Etoiles à tes côtés. Aurevoir Constance.
Et Aurore disparut en poussière d'étoiles.
Constance se réveilla en sursaut. Elle sortit précipitamment et regarda au loin. L'Aube pointait. Il fallait faire vite !
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-aventure-lgdc.forumgratuit.org/
Éclat de Cannelle
Débutant
Débutant
Éclat de Cannelle


Messages : 11
Localisation : Je n'aie pas besoin qu'on me suive à la trace ! Merci bien !!

Feuille de Clan
Clan:
Grade du Clan:
Expérience:
Un sombre avenir  #00FF8C30/200Un sombre avenir  #FF8C00  (30/200)

Un sombre avenir  Empty
MessageSujet: Re: Un sombre avenir    Un sombre avenir  Icon_minitimeVen 21 Oct - 17:08

Wa sa pête la barraque ton truc!!!!!
j'aime trop!!!
Pauvre Théo...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Nuit
V.I.P
V.I.P
Nuage de Nuit


Messages : 520
Localisation : Pas chez toi en tout cas ^^

Feuille de Clan
Clan:
Grade du Clan:
Expérience:
Un sombre avenir  #00FF8C7/200Un sombre avenir  #FF8C00  (7/200)

Un sombre avenir  Empty
MessageSujet: Re: Un sombre avenir    Un sombre avenir  Icon_minitimeMar 25 Oct - 11:03

Merci Jumelle ♥ !!
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-aventure-lgdc.forumgratuit.org/
Souffle des Ombres
V.I.P
V.I.P
Souffle des Ombres


Messages : 313
Localisation : Dans le Sahara

Feuille de Clan
Clan: Clan du Givre
Grade du Clan: Lieutenant
Expérience:
Un sombre avenir  #00FF8C138/200Un sombre avenir  #FF8C00  (138/200)

Un sombre avenir  Empty
MessageSujet: Re: Un sombre avenir    Un sombre avenir  Icon_minitimeMar 25 Oct - 11:12

C'est super !!
La suite !! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerresansfin-rpg.forumgratuit.org
Nuage de Nuit
V.I.P
V.I.P
Nuage de Nuit


Messages : 520
Localisation : Pas chez toi en tout cas ^^

Feuille de Clan
Clan:
Grade du Clan:
Expérience:
Un sombre avenir  #00FF8C7/200Un sombre avenir  #FF8C00  (7/200)

Un sombre avenir  Empty
MessageSujet: Re: Un sombre avenir    Un sombre avenir  Icon_minitimeMar 25 Oct - 12:13

Merci ♥ !!
Je vais bientot la mettre =)
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-aventure-lgdc.forumgratuit.org/
Tempête Dorée
Débutant
Débutant
Tempête Dorée


Messages : 16

Feuille de Clan
Clan:
Grade du Clan:
Expérience:
Un sombre avenir  #00FF8C0/200Un sombre avenir  #FF8C00  (0/200)

Un sombre avenir  Empty
MessageSujet: Re: Un sombre avenir    Un sombre avenir  Icon_minitimeMar 1 Nov - 11:40

Bravo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Nuit
V.I.P
V.I.P
Nuage de Nuit


Messages : 520
Localisation : Pas chez toi en tout cas ^^

Feuille de Clan
Clan:
Grade du Clan:
Expérience:
Un sombre avenir  #00FF8C7/200Un sombre avenir  #FF8C00  (7/200)

Un sombre avenir  Empty
MessageSujet: Re: Un sombre avenir    Un sombre avenir  Icon_minitimeSam 12 Nov - 22:25

Merci ♥️ je suis très touchée Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-aventure-lgdc.forumgratuit.org/
Feuille de Tilleul
Débutant
Débutant
Feuille de Tilleul


Messages : 15

Feuille de Clan
Clan:
Grade du Clan: Guerrier
Expérience:
Un sombre avenir  #00FF8C100/100Un sombre avenir  #FF8C00  (100/100)

Un sombre avenir  Empty
MessageSujet: Re: Un sombre avenir    Un sombre avenir  Icon_minitimeJeu 17 Nov - 15:57

Mmmmmmm... Sans vouloir t'embêter, j'avais fait Un mystérieux avenir... Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://monsitevenez-gdc.forumgratuit.org
Griffe de Lynx
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Griffe de Lynx


Messages : 251
Localisation : Alors écoute bien : Après Neptune tu tourne à droite puis à gauche. Quand tu verras une autre galaxie, attends que le feu passe au vert et tu y es.

Feuille de Clan
Clan:
Grade du Clan:
Expérience:
Un sombre avenir  #00FF8C2/200Un sombre avenir  #FF8C00  (2/200)

Un sombre avenir  Empty
MessageSujet: Re: Un sombre avenir    Un sombre avenir  Icon_minitimeJeu 17 Nov - 16:04

C'est super gégnalissime !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Souffle des Ombres
V.I.P
V.I.P
Souffle des Ombres


Messages : 313
Localisation : Dans le Sahara

Feuille de Clan
Clan: Clan du Givre
Grade du Clan: Lieutenant
Expérience:
Un sombre avenir  #00FF8C138/200Un sombre avenir  #FF8C00  (138/200)

Un sombre avenir  Empty
MessageSujet: Re: Un sombre avenir    Un sombre avenir  Icon_minitimeJeu 17 Nov - 16:11

Mystérieux et sombre ne sont pas les mêmes mots, ce titre est très bien .

A quand la suite Nuity ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerresansfin-rpg.forumgratuit.org
Nuage de Nuit
V.I.P
V.I.P
Nuage de Nuit


Messages : 520
Localisation : Pas chez toi en tout cas ^^

Feuille de Clan
Clan:
Grade du Clan:
Expérience:
Un sombre avenir  #00FF8C7/200Un sombre avenir  #FF8C00  (7/200)

Un sombre avenir  Empty
MessageSujet: Re: Un sombre avenir    Un sombre avenir  Icon_minitimeJeu 17 Nov - 20:52

Merci Griffe de Lynx, Merci Poussy, et Feuille de Tilleul je te signale que cette histoire j'ai fais copié collé d'un site ou je l'ai écrite depuis bien bien longtemps donc Rolling Eyes ...
La suite ? Razz Heu ... Chais pas xD !
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-aventure-lgdc.forumgratuit.org/
Etoile Foudroyante
V.I.P
V.I.P
Etoile Foudroyante


Messages : 630
Localisation : ici et là...

Feuille de Clan
Clan: Clan du Givre
Grade du Clan: Chef
Expérience:
Un sombre avenir  #00FF8C146/200Un sombre avenir  #FF8C00  (146/200)

Un sombre avenir  Empty
MessageSujet: Re: Un sombre avenir    Un sombre avenir  Icon_minitimeVen 18 Nov - 9:22

magnificos
Revenir en haut Aller en bas
leplusbôdetousleslutiins♫
Membre d'Argent
Membre d'Argent
leplusbôdetousleslutiins♫


Messages : 367
Localisation : °~Dans tes pires cauchemares...~°

Feuille de Clan
Clan:
Grade du Clan:
Expérience:
Un sombre avenir  #00FF8C7/200Un sombre avenir  #FF8C00  (7/200)

Un sombre avenir  Empty
MessageSujet: Re: Un sombre avenir    Un sombre avenir  Icon_minitimeSam 19 Nov - 18:33

Ouais, il me semble que c'est d'abord Nuity quia inventé ce titre en plus !
Mais Concurrente...LA SUITEUUUH !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Foudroyante
V.I.P
V.I.P
Etoile Foudroyante


Messages : 630
Localisation : ici et là...

Feuille de Clan
Clan: Clan du Givre
Grade du Clan: Chef
Expérience:
Un sombre avenir  #00FF8C146/200Un sombre avenir  #FF8C00  (146/200)

Un sombre avenir  Empty
MessageSujet: Re: Un sombre avenir    Un sombre avenir  Icon_minitimeDim 24 Fév - 12:34

Very good
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un sombre avenir  Empty
MessageSujet: Re: Un sombre avenir    Un sombre avenir  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un sombre avenir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une sombre prophétie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans Boule de Cristal :: La guerre des clans :: Ma GDC-
Sauter vers: