La Guerre des Clans Boule de Cristal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans Boule de Cristal

Forum d'information, de discussion et de RPG
 
AccueilPortail sérieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionBlog
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Vos persos préféré(e)s

Aller en bas 
+8
Perle de Canelle
Souffle des Ombres
Tornade de Glace
Lune d'ambre
leplusbôdetousleslutiins♫
Etoile Foudroyante
Nuage de Nuit
Griffe de Lynx
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Qui aimez-vous le plus ?
Nuage de Houx
Vos persos préféré(e)s - Page 5 Vote_lcap64%Vos persos préféré(e)s - Page 5 Vote_rcap
 64% [ 7 ]
Nuage de Lion
Vos persos préféré(e)s - Page 5 Vote_lcap18%Vos persos préféré(e)s - Page 5 Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Nuage de Geai
Vos persos préféré(e)s - Page 5 Vote_lcap18%Vos persos préféré(e)s - Page 5 Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Poil d'Ecureuil
Membre d'Argent
Membre d'Argent
Poil d'Ecureuil


Messages : 327
Localisation : Dans le camp du clan,en train de rêver au jour ou je serais chef (je dèc')

Feuille de Clan
Clan: Clan des Astres
Grade du Clan: Guerrier
Expérience:
Vos persos préféré(e)s - Page 5 #00FF8C105/200Vos persos préféré(e)s - Page 5 #FF8C00  (105/200)

Vos persos préféré(e)s - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos persos préféré(e)s   Vos persos préféré(e)s - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:22

Dans tous les persos , c'est qui votre perso préféré ?
Revenir en haut Aller en bas
Tornade de Glace
Admin
Tornade de Glace


Messages : 867

Feuille de Clan
Clan: Clan des Astres
Grade du Clan: Guerrier
Expérience:
Vos persos préféré(e)s - Page 5 #00FF8C100/200Vos persos préféré(e)s - Page 5 #FF8C00  (100/200)

Vos persos préféré(e)s - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos persos préféré(e)s   Vos persos préféré(e)s - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:51

Etoile de Feu !!!! Bien sûr ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-desclans.forumgratuit.org
Poil d'Ecureuil
Membre d'Argent
Membre d'Argent
Poil d'Ecureuil


Messages : 327
Localisation : Dans le camp du clan,en train de rêver au jour ou je serais chef (je dèc')

Feuille de Clan
Clan: Clan des Astres
Grade du Clan: Guerrier
Expérience:
Vos persos préféré(e)s - Page 5 #00FF8C105/200Vos persos préféré(e)s - Page 5 #FF8C00  (105/200)

Vos persos préféré(e)s - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos persos préféré(e)s   Vos persos préféré(e)s - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Mar - 7:01

Moi,c'est Poil d'Ecureuil !!!! J'aime tous les autres aussi (sauf les traîtres)!!!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Foudroyante
V.I.P
V.I.P
Etoile Foudroyante


Messages : 630
Localisation : ici et là...

Feuille de Clan
Clan: Clan du Givre
Grade du Clan: Chef
Expérience:
Vos persos préféré(e)s - Page 5 #00FF8C146/200Vos persos préféré(e)s - Page 5 #FF8C00  (146/200)

Vos persos préféré(e)s - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos persos préféré(e)s   Vos persos préféré(e)s - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Mar - 12:19

j'en ai plein!! j'aime bien poil d'écureuil et nuage de houx (et un petit bout de mon coeur va vers Etoile de feu)
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'ambre
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Lune d'ambre


Messages : 278
Localisation : Dans la forêt et dans son clan

Feuille de Clan
Clan: Clan des Astres
Grade du Clan: Lieutenant
Expérience:
Vos persos préféré(e)s - Page 5 #00FF8C30/200Vos persos préféré(e)s - Page 5 #FF8C00  (30/200)

Vos persos préféré(e)s - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos persos préféré(e)s   Vos persos préféré(e)s - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Mar - 16:20

Non mais étoile de feu est lié au clan des étoiles n peu plus que les autres car y a des personnes qui lui sont chère à commencer par Petite feuille,Croc jaune , étoile bleu sinon ça va je l aime bien...
J aime bien tout le monde sauf ( plume de faucon,pelage de granit, étoile du tigre enfin les traitres quoi) vus savez dans coucher de soleil quand pelage de granit à dit à poil d écureuil qui l aimer au chap 4 beh griffe de ronce était triste pour pelage de granit et pelage de granit il a dit que c était un bon guerrier mais qui sera toujours le fils enfin bon bref moi je l aime pas il case tout enfin poil d écureuil et griffe de ronce il fous la merde il a voulu tué étoile de feu il mérite pas sa place !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Poil d'Ecureuil
Membre d'Argent
Membre d'Argent
Poil d'Ecureuil


Messages : 327
Localisation : Dans le camp du clan,en train de rêver au jour ou je serais chef (je dèc')

Feuille de Clan
Clan: Clan des Astres
Grade du Clan: Guerrier
Expérience:
Vos persos préféré(e)s - Page 5 #00FF8C105/200Vos persos préféré(e)s - Page 5 #FF8C00  (105/200)

Vos persos préféré(e)s - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos persos préféré(e)s   Vos persos préféré(e)s - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Mar - 18:39

T’exagère un peu !!! Mais il y a un peu de vrai dans ce que tu dit !!!
Revenir en haut Aller en bas
Poil d'Ecureuil
Membre d'Argent
Membre d'Argent
Poil d'Ecureuil


Messages : 327
Localisation : Dans le camp du clan,en train de rêver au jour ou je serais chef (je dèc')

Feuille de Clan
Clan: Clan des Astres
Grade du Clan: Guerrier
Expérience:
Vos persos préféré(e)s - Page 5 #00FF8C105/200Vos persos préféré(e)s - Page 5 #FF8C00  (105/200)

Vos persos préféré(e)s - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos persos préféré(e)s   Vos persos préféré(e)s - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Mar - 23:29

Il est complètement parano Nuage De Geai !!!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Foudroyante
V.I.P
V.I.P
Etoile Foudroyante


Messages : 630
Localisation : ici et là...

Feuille de Clan
Clan: Clan du Givre
Grade du Clan: Chef
Expérience:
Vos persos préféré(e)s - Page 5 #00FF8C146/200Vos persos préféré(e)s - Page 5 #FF8C00  (146/200)

Vos persos préféré(e)s - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos persos préféré(e)s   Vos persos préféré(e)s - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Avr - 7:28

vous savez quand plume de faucon a dit a griffe de ronces de tué Etoile de feu quand il était dans le piège, et bin vous vous demandez pas qui est-ce qui a bien pu appeller Etoile de feu dans ce piege
réponse:
Spoiler:

SALETE VA!! de toute facon je le hais depuis le début
Revenir en haut Aller en bas
Tornade de Glace
Admin
Tornade de Glace


Messages : 867

Feuille de Clan
Clan: Clan des Astres
Grade du Clan: Guerrier
Expérience:
Vos persos préféré(e)s - Page 5 #00FF8C100/200Vos persos préféré(e)s - Page 5 #FF8C00  (100/200)

Vos persos préféré(e)s - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos persos préféré(e)s   Vos persos préféré(e)s - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Avr - 8:20

Non c'est Pelage de Granit qui la ordonné à son aprentis ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-desclans.forumgratuit.org
Lueur du Jour
Membre Saphir
Membre Saphir
Lueur du Jour


Messages : 124
Localisation : Ici ou ailleurs, quelle est la différence ? ;)

Feuille de Clan
Clan: Solitaire
Grade du Clan: --
Expérience:
Vos persos préféré(e)s - Page 5 #00FF8C200/200Vos persos préféré(e)s - Page 5 #FF8C00  (200/200)

Vos persos préféré(e)s - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos persos préféré(e)s   Vos persos préféré(e)s - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Juin - 22:03

Ouais ! ^^

Il a tout comploté mais son plan a foiré puisque Plume de Faucon a été tué par Griffe de Ronce pour sauver Etoile de Feu !
Revenir en haut Aller en bas
Plume D'Argent
Débutant
Débutant



Messages : 1

Vos persos préféré(e)s - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos persos préféré(e)s   Vos persos préféré(e)s - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Mar - 8:59

J'aimais bien Perle de Pluie mais il est mort.Il s'est fait écraser par une branche ... Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos persos préféré(e)s - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos persos préféré(e)s   Vos persos préféré(e)s - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos persos préféré(e)s
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans Boule de Cristal :: La guerre des clans :: La Guerre des Clans: La saga-
Sauter vers: