La Guerre des Clans Boule de Cristal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans Boule de Cristal

Forum d'information, de discussion et de RPG
 
AccueilPortail sérieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionBlog
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 inscription et jeu:les mages de Fiore.

Aller en bas 
+4
leplusbôdetousleslutiins♫
Etoile Foudroyante
Griffe de Lynx
Etoile Filante
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Griffe de Lynx
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Griffe de Lynx


Messages : 251
Localisation : Alors écoute bien : Après Neptune tu tourne à droite puis à gauche. Quand tu verras une autre galaxie, attends que le feu passe au vert et tu y es.

Feuille de Clan
Clan:
Grade du Clan:
Expérience:
inscription et jeu:les mages de Fiore. - Page 2 #00FF8C2/200inscription et jeu:les mages de Fiore. - Page 2 #FF8C00  (2/200)

inscription et jeu:les mages de Fiore. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inscription et jeu:les mages de Fiore.   inscription et jeu:les mages de Fiore. - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 16:21

A aucun endroit, je cherchais juste un site et je suis tombé sur lui au hasard.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Nuit
V.I.P
V.I.P
Nuage de Nuit


Messages : 520
Localisation : Pas chez toi en tout cas ^^

Feuille de Clan
Clan:
Grade du Clan:
Expérience:
inscription et jeu:les mages de Fiore. - Page 2 #00FF8C7/200inscription et jeu:les mages de Fiore. - Page 2 #FF8C00  (7/200)

inscription et jeu:les mages de Fiore. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inscription et jeu:les mages de Fiore.   inscription et jeu:les mages de Fiore. - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 20:50

non tu me fais penser à PERLOU !! Paske elle avait la même image ^^ ! Mais t'es une meuf en fait xD ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-aventure-lgdc.forumgratuit.org/
Griffe de Lynx
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Griffe de Lynx


Messages : 251
Localisation : Alors écoute bien : Après Neptune tu tourne à droite puis à gauche. Quand tu verras une autre galaxie, attends que le feu passe au vert et tu y es.

Feuille de Clan
Clan:
Grade du Clan:
Expérience:
inscription et jeu:les mages de Fiore. - Page 2 #00FF8C2/200inscription et jeu:les mages de Fiore. - Page 2 #FF8C00  (2/200)

inscription et jeu:les mages de Fiore. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inscription et jeu:les mages de Fiore.   inscription et jeu:les mages de Fiore. - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov - 17:13

Je ressemble à une meuf ? Non ? Alors tu a répondu toi même a ta question afro

Revenir en haut Aller en bas
Souffle des Ombres
V.I.P
V.I.P
Souffle des Ombres


Messages : 313
Localisation : Dans le Sahara

Feuille de Clan
Clan: Clan du Givre
Grade du Clan: Lieutenant
Expérience:
inscription et jeu:les mages de Fiore. - Page 2 #00FF8C138/200inscription et jeu:les mages de Fiore. - Page 2 #FF8C00  (138/200)

inscription et jeu:les mages de Fiore. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inscription et jeu:les mages de Fiore.   inscription et jeu:les mages de Fiore. - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov - 17:23

Bah ton perso' c'est une meuf --"
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerresansfin-rpg.forumgratuit.org
Tempête Dorée
Débutant
Débutant
Tempête Dorée


Messages : 16

Feuille de Clan
Clan:
Grade du Clan:
Expérience:
inscription et jeu:les mages de Fiore. - Page 2 #00FF8C0/200inscription et jeu:les mages de Fiore. - Page 2 #FF8C00  (0/200)

inscription et jeu:les mages de Fiore. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inscription et jeu:les mages de Fiore.   inscription et jeu:les mages de Fiore. - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov - 17:26

Nom : Yliana Gälwel

Âge : 19 ans

Physique : Beau cheveux bruns tresser qui lui arrive jusqu'au bas du dos, assez grande, des grands yeux noisettes. Elle a physique assez développé qui lui a souvent attiré des ennuis. Elancée.

Caractère : Sauvage, indomptable

Guilde : Elle n'en fais pas encore partie

Rang : ?????

Pouvoir : je réfléchis

Histoire : Abandonnée par ses parents très jeune, elle à appris à se débrouiller toute seule. Un jour elle a découvert qu'elle ai l'héritière d'un royaume... (elle ne fais pas encore partie d'une guipe mais bientôt)

Photo : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je reprends ma présentation


C'étais la mienne et j'ai du demander (supplier) à mon (adorable inscription et jeu:les mages de Fiore. - Page 2 3081492667 ) frère. Lui aura une présentation de gars
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Lynx
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Griffe de Lynx


Messages : 251
Localisation : Alors écoute bien : Après Neptune tu tourne à droite puis à gauche. Quand tu verras une autre galaxie, attends que le feu passe au vert et tu y es.

Feuille de Clan
Clan:
Grade du Clan:
Expérience:
inscription et jeu:les mages de Fiore. - Page 2 #00FF8C2/200inscription et jeu:les mages de Fiore. - Page 2 #FF8C00  (2/200)

inscription et jeu:les mages de Fiore. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inscription et jeu:les mages de Fiore.   inscription et jeu:les mages de Fiore. - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov - 17:27

voilà, alors je pourrais faire ma présentation
Revenir en haut Aller en bas
Souffle des Ombres
V.I.P
V.I.P
Souffle des Ombres


Messages : 313
Localisation : Dans le Sahara

Feuille de Clan
Clan: Clan du Givre
Grade du Clan: Lieutenant
Expérience:
inscription et jeu:les mages de Fiore. - Page 2 #00FF8C138/200inscription et jeu:les mages de Fiore. - Page 2 #FF8C00  (138/200)

inscription et jeu:les mages de Fiore. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inscription et jeu:les mages de Fiore.   inscription et jeu:les mages de Fiore. - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov - 17:28

Ah ok ! Tout s'explique ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerresansfin-rpg.forumgratuit.org
Griffe de Lynx
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Griffe de Lynx


Messages : 251
Localisation : Alors écoute bien : Après Neptune tu tourne à droite puis à gauche. Quand tu verras une autre galaxie, attends que le feu passe au vert et tu y es.

Feuille de Clan
Clan:
Grade du Clan:
Expérience:
inscription et jeu:les mages de Fiore. - Page 2 #00FF8C2/200inscription et jeu:les mages de Fiore. - Page 2 #FF8C00  (2/200)

inscription et jeu:les mages de Fiore. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inscription et jeu:les mages de Fiore.   inscription et jeu:les mages de Fiore. - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov - 17:29

Tu crois vraiment que je me fairais passer pour une fille
Revenir en haut Aller en bas
Souffle des Ombres
V.I.P
V.I.P
Souffle des Ombres


Messages : 313
Localisation : Dans le Sahara

Feuille de Clan
Clan: Clan du Givre
Grade du Clan: Lieutenant
Expérience:
inscription et jeu:les mages de Fiore. - Page 2 #00FF8C138/200inscription et jeu:les mages de Fiore. - Page 2 #FF8C00  (138/200)

inscription et jeu:les mages de Fiore. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inscription et jeu:les mages de Fiore.   inscription et jeu:les mages de Fiore. - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov - 17:31

Bah on se connaît pas très bien, je pouvais pas savoir .
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerresansfin-rpg.forumgratuit.org
Griffe de Lynx
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Griffe de Lynx


Messages : 251
Localisation : Alors écoute bien : Après Neptune tu tourne à droite puis à gauche. Quand tu verras une autre galaxie, attends que le feu passe au vert et tu y es.

Feuille de Clan
Clan:
Grade du Clan:
Expérience:
inscription et jeu:les mages de Fiore. - Page 2 #00FF8C2/200inscription et jeu:les mages de Fiore. - Page 2 #FF8C00  (2/200)

inscription et jeu:les mages de Fiore. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inscription et jeu:les mages de Fiore.   inscription et jeu:les mages de Fiore. - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov - 17:34

Nom : Akyro

Âge : 20 ans

Physique :

Caractère :

Guilde :

Rang :

Pouvoir :

Histoire :

Photo : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Nuit
V.I.P
V.I.P
Nuage de Nuit


Messages : 520
Localisation : Pas chez toi en tout cas ^^

Feuille de Clan
Clan:
Grade du Clan:
Expérience:
inscription et jeu:les mages de Fiore. - Page 2 #00FF8C7/200inscription et jeu:les mages de Fiore. - Page 2 #FF8C00  (7/200)

inscription et jeu:les mages de Fiore. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inscription et jeu:les mages de Fiore.   inscription et jeu:les mages de Fiore. - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov - 19:23

Oh le beau gosse ! :O
Nan j'déc' xD
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-aventure-lgdc.forumgratuit.org/
Griffe de Lynx
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Griffe de Lynx


Messages : 251
Localisation : Alors écoute bien : Après Neptune tu tourne à droite puis à gauche. Quand tu verras une autre galaxie, attends que le feu passe au vert et tu y es.

Feuille de Clan
Clan:
Grade du Clan:
Expérience:
inscription et jeu:les mages de Fiore. - Page 2 #00FF8C2/200inscription et jeu:les mages de Fiore. - Page 2 #FF8C00  (2/200)

inscription et jeu:les mages de Fiore. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inscription et jeu:les mages de Fiore.   inscription et jeu:les mages de Fiore. - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov - 16:45

Ouais ta vu ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Nuit
V.I.P
V.I.P
Nuage de Nuit


Messages : 520
Localisation : Pas chez toi en tout cas ^^

Feuille de Clan
Clan:
Grade du Clan:
Expérience:
inscription et jeu:les mages de Fiore. - Page 2 #00FF8C7/200inscription et jeu:les mages de Fiore. - Page 2 #FF8C00  (7/200)

inscription et jeu:les mages de Fiore. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inscription et jeu:les mages de Fiore.   inscription et jeu:les mages de Fiore. - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov - 18:14

Nan mais te fais pas des idées hein xD
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-aventure-lgdc.forumgratuit.org/
Soleil de Printemps
Membre de perle
Membre de perle
Soleil de Printemps


Messages : 30
Localisation : dans mon antre

Feuille de Clan
Clan: Clan des Astres
Grade du Clan: Guerisseur
Expérience:
inscription et jeu:les mages de Fiore. - Page 2 #00FF8C10/200inscription et jeu:les mages de Fiore. - Page 2 #FF8C00  (10/200)

inscription et jeu:les mages de Fiore. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inscription et jeu:les mages de Fiore.   inscription et jeu:les mages de Fiore. - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan - 18:39

Je m'inscrit:
nom: Soléne (son nom de famille est inconnu)
age: 16
physique:femme aux cheveux gris-violet et aux yeux rouges-ambres
caractère: solitaire, froid, très intelligent, peut être gentil, un peu insenible, très cynique, fait tous qu'elle veux
guilde:Fairy Tale
rang:SS
pouvoir: pas encore choisit
histoire:Soléne a été elever des panthère des neiges. Avec l'âge de 14 ans, la guilde de Fairy Tale l'a trouvé et prit avec eux. Dans la guilde elle appris, la magie et est devenue une des meilleures mages.
photo:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Foudroyante
V.I.P
V.I.P
Etoile Foudroyante


Messages : 630
Localisation : ici et là...

Feuille de Clan
Clan: Clan du Givre
Grade du Clan: Chef
Expérience:
inscription et jeu:les mages de Fiore. - Page 2 #00FF8C146/200inscription et jeu:les mages de Fiore. - Page 2 #FF8C00  (146/200)

inscription et jeu:les mages de Fiore. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inscription et jeu:les mages de Fiore.   inscription et jeu:les mages de Fiore. - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan - 15:40

C'est bien??
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Foudroyante
V.I.P
V.I.P
Etoile Foudroyante


Messages : 630
Localisation : ici et là...

Feuille de Clan
Clan: Clan du Givre
Grade du Clan: Chef
Expérience:
inscription et jeu:les mages de Fiore. - Page 2 #00FF8C146/200inscription et jeu:les mages de Fiore. - Page 2 #FF8C00  (146/200)

inscription et jeu:les mages de Fiore. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inscription et jeu:les mages de Fiore.   inscription et jeu:les mages de Fiore. - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan - 15:43

depuis quand t'es la Soleil de printemps? je viens de te voir^^
Revenir en haut Aller en bas
Soleil de Printemps
Membre de perle
Membre de perle
Soleil de Printemps


Messages : 30
Localisation : dans mon antre

Feuille de Clan
Clan: Clan des Astres
Grade du Clan: Guerisseur
Expérience:
inscription et jeu:les mages de Fiore. - Page 2 #00FF8C10/200inscription et jeu:les mages de Fiore. - Page 2 #FF8C00  (10/200)

inscription et jeu:les mages de Fiore. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inscription et jeu:les mages de Fiore.   inscription et jeu:les mages de Fiore. - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan - 20:48

Depuis peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Foudroyante
V.I.P
V.I.P
Etoile Foudroyante


Messages : 630
Localisation : ici et là...

Feuille de Clan
Clan: Clan du Givre
Grade du Clan: Chef
Expérience:
inscription et jeu:les mages de Fiore. - Page 2 #00FF8C146/200inscription et jeu:les mages de Fiore. - Page 2 #FF8C00  (146/200)

inscription et jeu:les mages de Fiore. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inscription et jeu:les mages de Fiore.   inscription et jeu:les mages de Fiore. - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév - 18:11

j'ai compris!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





inscription et jeu:les mages de Fiore. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inscription et jeu:les mages de Fiore.   inscription et jeu:les mages de Fiore. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
inscription et jeu:les mages de Fiore.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans Boule de Cristal :: La guerre des clans :: Ma GDC-
Sauter vers: