La Guerre des Clans Boule de Cristal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans Boule de Cristal

Forum d'information, de discussion et de RPG
 
AccueilPortail sérieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionBlog
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La Source de Lune

Aller en bas 
+6
Nuage de Nuit
Etoile Filante
Souffle des Ombres
Perle de Canelle
Lune d'ambre
Tornade de Glace
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Poil d'Ecureuil
Membre d'Argent
Membre d'Argent
Poil d'Ecureuil


Messages : 327
Localisation : Dans le camp du clan,en train de rêver au jour ou je serais chef (je dèc')

Feuille de Clan
Clan: Clan des Astres
Grade du Clan: Guerrier
Expérience:
La Source de Lune - Page 3 #00FF8C105/200La Source de Lune - Page 3 #FF8C00  (105/200)

La Source de Lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Source de Lune   La Source de Lune - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:07

faudrait que tornado y jete un oeil !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tornade de Glace
Admin
Tornade de Glace


Messages : 867

Feuille de Clan
Clan: Clan des Astres
Grade du Clan: Guerrier
Expérience:
La Source de Lune - Page 3 #00FF8C100/200La Source de Lune - Page 3 #FF8C00  (100/200)

La Source de Lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Source de Lune   La Source de Lune - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mar - 10:38

La question est en cour d'annalyse
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-desclans.forumgratuit.org
Etoile Foudroyante
V.I.P
V.I.P
Etoile Foudroyante


Messages : 630
Localisation : ici et là...

Feuille de Clan
Clan: Clan du Givre
Grade du Clan: Chef
Expérience:
La Source de Lune - Page 3 #00FF8C146/200La Source de Lune - Page 3 #FF8C00  (146/200)

La Source de Lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Source de Lune   La Source de Lune - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mar - 13:28

ouai prce que bon..;
Revenir en haut Aller en bas
Poil d'Ecureuil
Membre d'Argent
Membre d'Argent
Poil d'Ecureuil


Messages : 327
Localisation : Dans le camp du clan,en train de rêver au jour ou je serais chef (je dèc')

Feuille de Clan
Clan: Clan des Astres
Grade du Clan: Guerrier
Expérience:
La Source de Lune - Page 3 #00FF8C105/200La Source de Lune - Page 3 #FF8C00  (105/200)

La Source de Lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Source de Lune   La Source de Lune - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mar - 19:55

merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Foudroyante
V.I.P
V.I.P
Etoile Foudroyante


Messages : 630
Localisation : ici et là...

Feuille de Clan
Clan: Clan du Givre
Grade du Clan: Chef
Expérience:
La Source de Lune - Page 3 #00FF8C146/200La Source de Lune - Page 3 #FF8C00  (146/200)

La Source de Lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Source de Lune   La Source de Lune - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 11:56

vivement alors
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'ambre
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Lune d'ambre


Messages : 278
Localisation : Dans la forêt et dans son clan

Feuille de Clan
Clan: Clan des Astres
Grade du Clan: Lieutenant
Expérience:
La Source de Lune - Page 3 #00FF8C30/200La Source de Lune - Page 3 #FF8C00  (30/200)

La Source de Lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Source de Lune   La Source de Lune - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 12:26

Rhalala vous avez aucune patience !!!Razz
Revenir en haut Aller en bas
Poil d'Ecureuil
Membre d'Argent
Membre d'Argent
Poil d'Ecureuil


Messages : 327
Localisation : Dans le camp du clan,en train de rêver au jour ou je serais chef (je dèc')

Feuille de Clan
Clan: Clan des Astres
Grade du Clan: Guerrier
Expérience:
La Source de Lune - Page 3 #00FF8C105/200La Source de Lune - Page 3 #FF8C00  (105/200)

La Source de Lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Source de Lune   La Source de Lune - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 18:50

Et c'est TOI qui nous dit ça s'indigna la chatte
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'ambre
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Lune d'ambre


Messages : 278
Localisation : Dans la forêt et dans son clan

Feuille de Clan
Clan: Clan des Astres
Grade du Clan: Lieutenant
Expérience:
La Source de Lune - Page 3 #00FF8C30/200La Source de Lune - Page 3 #FF8C00  (30/200)

La Source de Lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Source de Lune   La Source de Lune - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mar - 12:53

QUOI ???!!! J ai dit ça ?! Bon
Revenir en haut Aller en bas
Poil d'Ecureuil
Membre d'Argent
Membre d'Argent
Poil d'Ecureuil


Messages : 327
Localisation : Dans le camp du clan,en train de rêver au jour ou je serais chef (je dèc')

Feuille de Clan
Clan: Clan des Astres
Grade du Clan: Guerrier
Expérience:
La Source de Lune - Page 3 #00FF8C105/200La Source de Lune - Page 3 #FF8C00  (105/200)

La Source de Lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Source de Lune   La Source de Lune - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar - 6:51

hi hi !!!t kom moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Foudroyante
V.I.P
V.I.P
Etoile Foudroyante


Messages : 630
Localisation : ici et là...

Feuille de Clan
Clan: Clan du Givre
Grade du Clan: Chef
Expérience:
La Source de Lune - Page 3 #00FF8C146/200La Source de Lune - Page 3 #FF8C00  (146/200)

La Source de Lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Source de Lune   La Source de Lune - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar - 10:01

ouai j'ta jure...MDR XD
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'ambre
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Lune d'ambre


Messages : 278
Localisation : Dans la forêt et dans son clan

Feuille de Clan
Clan: Clan des Astres
Grade du Clan: Lieutenant
Expérience:
La Source de Lune - Page 3 #00FF8C30/200La Source de Lune - Page 3 #FF8C00  (30/200)

La Source de Lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Source de Lune   La Source de Lune - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar - 10:02

Heu la on est hors sujet ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Foudroyante
V.I.P
V.I.P
Etoile Foudroyante


Messages : 630
Localisation : ici et là...

Feuille de Clan
Clan: Clan du Givre
Grade du Clan: Chef
Expérience:
La Source de Lune - Page 3 #00FF8C146/200La Source de Lune - Page 3 #FF8C00  (146/200)

La Source de Lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Source de Lune   La Source de Lune - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar - 10:02

ouai alors on arrête sinon on va se faire tuer^^
Revenir en haut Aller en bas
Poil d'Ecureuil
Membre d'Argent
Membre d'Argent
Poil d'Ecureuil


Messages : 327
Localisation : Dans le camp du clan,en train de rêver au jour ou je serais chef (je dèc')

Feuille de Clan
Clan: Clan des Astres
Grade du Clan: Guerrier
Expérience:
La Source de Lune - Page 3 #00FF8C105/200La Source de Lune - Page 3 #FF8C00  (105/200)

La Source de Lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Source de Lune   La Source de Lune - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar - 11:26

par tornado !!!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Foudroyante
V.I.P
V.I.P
Etoile Foudroyante


Messages : 630
Localisation : ici et là...

Feuille de Clan
Clan: Clan du Givre
Grade du Clan: Chef
Expérience:
La Source de Lune - Page 3 #00FF8C146/200La Source de Lune - Page 3 #FF8C00  (146/200)

La Source de Lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Source de Lune   La Source de Lune - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 8:20

oui oui oui
Revenir en haut Aller en bas
Lueur du Jour
Membre Saphir
Membre Saphir
Lueur du Jour


Messages : 124
Localisation : Ici ou ailleurs, quelle est la différence ? ;)

Feuille de Clan
Clan: Solitaire
Grade du Clan: --
Expérience:
La Source de Lune - Page 3 #00FF8C200/200La Source de Lune - Page 3 #FF8C00  (200/200)

La Source de Lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Source de Lune   La Source de Lune - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin - 13:15

Lueur du Jour s'aventura le long d'une longue gorge. Un paysage de pierre, désertique où seulement quelques plantes trouvaient la force de pousser en lieu aussi inhospitalié. Elle gouta avec délice l'air pur de la montagne. Elle ne connaissait pas ce lieu, mais l'appréciait déjà. Elle sentait la présence des antepasados, les esprits de ces ancêtres. C'était eux qui l'avaient conduit ici. Ragaillardie par leur présence et ce territoire, elle grimpa avec plus de souplesse et de force que jamais. Ce milieu était le sien. La pierre et elle ne faisait plus qu'un.
Bientôt, elle s'arrêta devant une entrée. Noire comme dans un four. Pourquoi avait-elle été attiré par cette ouverture ? Elle l'ignorait. Le soleil s'était couché, et plongeait la montagne dans le noir. Noire comme dans un four. grotte.
Son instinct, qui l'avait conduit à faire tant de chose, lui dicta qu'elle devrait entrer lorsque la lune sera à son zénith...
C'était un jour étrange. Le solstice ! Elle l'avait complètement oublier ! C'était un signe majeur. Les antepasados voulaient lui montrer quelque chose.
Minuit. Elle respira un bon cout, et entra.
Revenir en haut Aller en bas
Poil d'Ecureuil
Membre d'Argent
Membre d'Argent
Poil d'Ecureuil


Messages : 327
Localisation : Dans le camp du clan,en train de rêver au jour ou je serais chef (je dèc')

Feuille de Clan
Clan: Clan des Astres
Grade du Clan: Guerrier
Expérience:
La Source de Lune - Page 3 #00FF8C105/200La Source de Lune - Page 3 #FF8C00  (105/200)

La Source de Lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Source de Lune   La Source de Lune - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:12

Poil d ' Écureuil,qui avait prit l'habitude d'espionner Lueur Du Jour,espionnait justement cette dernière ..."Ou va-t-elle ? C'est la Source de Lune !!! "se dit la chatte .La guerrière au pelage roux coucha les oreilles en arrière;"C'est le territoire de nos ancêtres,je ne sais pas si elle a le droit !! C'est un lieux sacré !!!Il faut que j'observe cela d'un peu plus près ..." . A son tour,elle entra ...
Revenir en haut Aller en bas
Lueur du Jour
Membre Saphir
Membre Saphir
Lueur du Jour


Messages : 124
Localisation : Ici ou ailleurs, quelle est la différence ? ;)

Feuille de Clan
Clan: Solitaire
Grade du Clan: --
Expérience:
La Source de Lune - Page 3 #00FF8C200/200La Source de Lune - Page 3 #FF8C00  (200/200)

La Source de Lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Source de Lune   La Source de Lune - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin - 16:35

Lueur du Jour se raidit. Ses sens étaient beaucoup plus affutés que d'habitude, puisqu'elle était portée par les esprits. Quelqu'un venait de pénétrer dans la grotte sans leur autorisation !
D'ordinaire, elle aurait attaqué, mais ici, c'était impossible. La chatte ne devait pas la suivre, mais elle ne pouvait pas faire couler le sang. Elle choisit alors une autre tactique. Elle accéléra, se guidant par la voix de ses ancêtres, que sa poursuivante n'entendait vraisemblablement pas. Elle bifurqua. Accéléra encore, sans un bruit. Tourna. Retourna. Se perdit dans les entrailles de la terre...
Puis s'arrêta. Et tendit l'oreille. Plus un bruit aux alentours.
Rien que le noir déroutant... Celui, ou plutôt celle, qui l'avait suivi le regrettait surement, perdu dans le labyrinthe sacré. Elle s'en occuperait plus tard. Malgré les ténèbres, elle était en confiance ici, comme si elle faisait parti de la roche, qui lui chuchotait des paroles...


Dernière édition par Lueur du Jour le Dim 24 Juin - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poil d'Ecureuil
Membre d'Argent
Membre d'Argent
Poil d'Ecureuil


Messages : 327
Localisation : Dans le camp du clan,en train de rêver au jour ou je serais chef (je dèc')

Feuille de Clan
Clan: Clan des Astres
Grade du Clan: Guerrier
Expérience:
La Source de Lune - Page 3 #00FF8C105/200La Source de Lune - Page 3 #FF8C00  (105/200)

La Source de Lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Source de Lune   La Source de Lune - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin - 18:06

C'est qui Rose des Sables ? Bon c'est pas grave ...
Poil d 'Écureuil était perdue . Lueur du Jour (ou Rose des Sables) avait réussit à la semée . Mais elle ne s'avouait pas vaincue . "Clan des Etoiles,aidez-moi,il faut que je la ramène avant qu'elle ne rencontre les guérisseuses,il ne faut pas faire couler le sang dans ce sanctuaire sacré ..." Soudain,elle fut prise d'une force puissante,inconnue et sentit dans l'air l'aura de puissance de ses ancêtres : ils étaient tous venus l'aider,elle,simple guerrière !
-Noble chatte,ton destin est glorieux,suit-nous,nous te mèneront à elle .
En un rien de temps,Poil d’Écureuil se retrouva derrière Lueur Du Jour . "Attends"!!! S'écria-t-elle .
Revenir en haut Aller en bas
Lueur du Jour
Membre Saphir
Membre Saphir
Lueur du Jour


Messages : 124
Localisation : Ici ou ailleurs, quelle est la différence ? ;)

Feuille de Clan
Clan: Solitaire
Grade du Clan: --
Expérience:
La Source de Lune - Page 3 #00FF8C200/200La Source de Lune - Page 3 #FF8C00  (200/200)

La Source de Lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Source de Lune   La Source de Lune - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juin - 13:25

[dsl pour le Rose des sables, j'avais rééditer mais ça n'a pas marché --']

Lueur du Jour était bientôt arrivé. Le lugar sagrado, ou peu importe comment ils l'appelaient ici, n'était pas loin, elle le sentait. Plus qu'un tournant...
Lueur du Jour se retrouva nez à nez avec Poil d'Ecureuil. Elle recula et cracha entre ses dents. Ainsi donc, c'est une guerrière de clan qui l'avait suivi jusqu'ici ? Comment osait-elle faire ça ? Elle n'était pas cuidador, cela se voyait tout de suite. Elle n'avait rien à faire ici. Mais elle était accompagné d'une voluntad nouvelle, certes beaucoup moins forte que la sienne, qui l'accompagnait depuis son plus jeune âge, mais tout de même une force.
Lueur du Jour plissa les yeux.
"Qui es-tu donc pour m'empêcher de faire ce que je veux ?" demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Poil d'Ecureuil
Membre d'Argent
Membre d'Argent
Poil d'Ecureuil


Messages : 327
Localisation : Dans le camp du clan,en train de rêver au jour ou je serais chef (je dèc')

Feuille de Clan
Clan: Clan des Astres
Grade du Clan: Guerrier
Expérience:
La Source de Lune - Page 3 #00FF8C105/200La Source de Lune - Page 3 #FF8C00  (105/200)

La Source de Lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Source de Lune   La Source de Lune - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:50

Poil d' Écureuil reprit son souffle . "Tu dois partir et vite .chuchota-t-elle a la chatte . Nos guérisseurs ne doivent pas te voire ...Ils sont venus communier avec nos ancêtres,comme chaque pleine lune ...Nous ferions mieux de partir,toutes les deux... Vite,suis-moi avant qu'on ait des ennuis !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Lueur du Jour
Membre Saphir
Membre Saphir
Lueur du Jour


Messages : 124
Localisation : Ici ou ailleurs, quelle est la différence ? ;)

Feuille de Clan
Clan: Solitaire
Grade du Clan: --
Expérience:
La Source de Lune - Page 3 #00FF8C200/200La Source de Lune - Page 3 #FF8C00  (200/200)

La Source de Lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Source de Lune   La Source de Lune - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:35

Quitter ce lieu ? Alors que Lueur du Jour venait d'arriver ? La réponse fut catégorique.
"Non. Je ne sais pas qui sont les "guérisseurs" dont tu parles, mais je ne m'en irait pas. Ma place est ici."
Revenir en haut Aller en bas
Lueur du Jour
Membre Saphir
Membre Saphir
Lueur du Jour


Messages : 124
Localisation : Ici ou ailleurs, quelle est la différence ? ;)

Feuille de Clan
Clan: Solitaire
Grade du Clan: --
Expérience:
La Source de Lune - Page 3 #00FF8C200/200La Source de Lune - Page 3 #FF8C00  (200/200)

La Source de Lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Source de Lune   La Source de Lune - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juin - 19:09

Sur ce, elle contourna la chatte de clan et s'engagea dans le dernier boyau.
Revenir en haut Aller en bas
Poil d'Ecureuil
Membre d'Argent
Membre d'Argent
Poil d'Ecureuil


Messages : 327
Localisation : Dans le camp du clan,en train de rêver au jour ou je serais chef (je dèc')

Feuille de Clan
Clan: Clan des Astres
Grade du Clan: Guerrier
Expérience:
La Source de Lune - Page 3 #00FF8C105/200La Source de Lune - Page 3 #FF8C00  (105/200)

La Source de Lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Source de Lune   La Source de Lune - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:50

"Non,attends,que fais-tu ici ? Viens,ici nous serons a l'abri des regards ..."
Revenir en haut Aller en bas
Lueur du Jour
Membre Saphir
Membre Saphir
Lueur du Jour


Messages : 124
Localisation : Ici ou ailleurs, quelle est la différence ? ;)

Feuille de Clan
Clan: Solitaire
Grade du Clan: --
Expérience:
La Source de Lune - Page 3 #00FF8C200/200La Source de Lune - Page 3 #FF8C00  (200/200)

La Source de Lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Source de Lune   La Source de Lune - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:55

"Je fais ce que j'ai à faire ! feula Lueur du Jour en s'écartant d'un geste de la chatte de clan. Pourquoi irais-je me cacher ? Je me fiche bien qu'on me surprenne ! Je ne viens pas ici comme une voleuse !"
Revenir en haut Aller en bas
Poil d'Ecureuil
Membre d'Argent
Membre d'Argent
Poil d'Ecureuil


Messages : 327
Localisation : Dans le camp du clan,en train de rêver au jour ou je serais chef (je dèc')

Feuille de Clan
Clan: Clan des Astres
Grade du Clan: Guerrier
Expérience:
La Source de Lune - Page 3 #00FF8C105/200La Source de Lune - Page 3 #FF8C00  (105/200)

La Source de Lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Source de Lune   La Source de Lune - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin - 6:16

"Je te le repète pour la dernière fois:que fais-tu ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Source de Lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Source de Lune   La Source de Lune - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Source de Lune
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Assemblée / Source de Lune
» Source de Pluie is here 8D
» Clair de lune
» Signe de la lune
» coeur de Lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans Boule de Cristal :: Les Clans/RPG :: Zone de Trêve-
Sauter vers: