| | Quand on se sans un peut seul sur le forum... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Griffe de Lynx Membre de Bronze

Messages: 251 Localisation: Alors écoute bien : Après Neptune tu tourne à droite puis à gauche. Quand tu verras une autre galaxie, attends que le feu passe au vert et tu y es.
Feuille de Clan Clan: Grade du Clan: Expérience:
   (2/200)
 | Sujet: Quand on se sans un peut seul sur le forum... Mer 2 Nov - 14:22 | |
| Un peut comme moi maintenant, laissez un message. |
|
 | |
leplusbôdetousleslutiins♫ Membre d'Argent

Messages: 367 Localisation: °~Dans tes pires cauchemares...~°
   (7/200)
 | Sujet: Re: Quand on se sans un peut seul sur le forum... Mer 2 Nov - 18:37 | |
| Ce sujet nous suivra partout, sur tous les fofo' du monde 8D |
|
 | |
Nuage de Nuit V.I.P

(7/200)
 | Sujet: Re: Quand on se sans un peut seul sur le forum... Mer 2 Nov - 19:11 | |
| Lune d'Ambre, dernier avertissement, s'il te plait, arrête les messages inutiles ça pourri le fofo  _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Nuit Etoilée .. ♥ |
|
 | |
Etoile Foudroyante V.I.P

Messages: 528 Localisation: Dans l'Océan, il y a des dauphin non pas l'Océan des papoos, celui atlantica non t'es paumé, eh bien débrouille toi
Feuille de Clan Clan: Clan du Givre Grade du Clan: Chef Expérience:
   (146/200)
 | Sujet: Re: Quand on se sans un peut seul sur le forum... Jeu 3 Nov - 13:18 | |
| je sui seul o moonnnnnnnde |
|
 | |

Messages: 251 Localisation: Alors écoute bien : Après Neptune tu tourne à droite puis à gauche. Quand tu verras une autre galaxie, attends que le feu passe au vert et tu y es.
   (2/200)
 | Sujet: Re: Quand on se sans un peut seul sur le forum... Jeu 3 Nov - 18:15 | |
| Patte d'Etoile |
|
 | |
Nuage de Nuit V.I.P

(7/200)
 | Sujet: Re: Quand on se sans un peut seul sur le forum... Jeu 3 Nov - 19:26 | |
| Oui ma chère, ne fais pas ta mito, c'est parce que je viens de le supprimer --" ! Bouah làlà tu te piège toi même _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Nuit Etoilée .. ♥ |
|
 | |
Nuage de Nuit V.I.P

(7/200)
 | Sujet: Re: Quand on se sans un peut seul sur le forum... Jeu 3 Nov - 19:27 | |
| | Griffe de Lynx a écrit: | | Excuse moi mais Lune d'Ambre n'a posté aucun message. |
Si, je viens de le supprimer mon petit, tu es bien crédule à ce que je vois, regarde, hop, je supprime le message insutant de Lune d'Ambre, tour de magie !_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Nuit Etoilée .. ♥ |
|
 | |
Nuage de Nuit V.I.P

(7/200)
 | Sujet: Re: Quand on se sans un peut seul sur le forum... Jeu 3 Nov - 19:28 | |
| insultant* _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Nuit Etoilée .. ♥ |
|
 | |
Lune d'ambre Membre de Bronze

Feuille de Clan Clan: Clan des Astres Grade du Clan: Lieutenant Expérience:
   (30/200)
 | Sujet: Re: Quand on se sans un peut seul sur le forum... Jeu 3 Nov - 19:41 | |
| Pfff sympa _________________ N'essaye pas de cacher quelque chose a quelqu'un car un jour ou l'autre la vérité fini par remonter a la surface [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Etoile Foudroyante V.I.P

Messages: 528 Localisation: Dans l'Océan, il y a des dauphin non pas l'Océan des papoos, celui atlantica non t'es paumé, eh bien débrouille toi
Feuille de Clan Clan: Clan du Givre Grade du Clan: Chef Expérience:
   (146/200)
 | Sujet: Re: Quand on se sans un peut seul sur le forum... Ven 4 Nov - 13:03 | |
| pk tu ma appeler grife de linx? |
|
 | |
leplusbôdetousleslutiins♫ Membre d'Argent

Messages: 367 Localisation: °~Dans tes pires cauchemares...~°
   (7/200)
 | Sujet: Re: Quand on se sans un peut seul sur le forum... Ven 4 Nov - 17:33 | |
| ben Lune d'Ambre, les seul message que tu poste, ils servent a rien....Nuity est modo, c'est justement son devoir de faire ça ! |
|
 | |
Nuage de Nuit V.I.P

(7/200)
 | Sujet: Re: Quand on se sans un peut seul sur le forum... Ven 4 Nov - 20:36 | |
| Merci, j'essaye de faire de mon mieux, il ne faudrait pas que ce fofo soi surchargé de message qui ne servent à rien  _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Nuit Etoilée .. ♥ |
|
 | |

(2/200)
 | Sujet: Re: Quand on se sans un peut seul sur le forum... Sam 5 Nov - 10:03 | |
| |
|
 | |
Lune d'ambre Membre de Bronze

Feuille de Clan Clan: Clan des Astres Grade du Clan: Lieutenant Expérience:
   (30/200)
 | Sujet: Re: Quand on se sans un peut seul sur le forum... Sam 5 Nov - 18:28 | |
| Je vois je sert a rien quoi ....... _________________ N'essaye pas de cacher quelque chose a quelqu'un car un jour ou l'autre la vérité fini par remonter a la surface [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

(2/200)
 | Sujet: Re: Quand on se sans un peut seul sur le forum... Sam 5 Nov - 18:54 | |
| Maintenant arrêtez, vous pourrissez le forum. |
|
 | |
| | Quand on se sans un peut seul sur le forum... | |
|