La Guerre des Clans Boule de Cristal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans Boule de Cristal

Forum d'information, de discussion et de RPG
 
AccueilPortail sérieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionBlog
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Plume De Jais et Feuille De Lune ...

Aller en bas 
+6
Etoile Foudroyante
Etoile du Léopard
Tornade de Glace
Lune d'ambre
Perle de Canelle
Poil d'Ecureuil
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tornade de Glace
Admin
Tornade de Glace


Messages : 867

Feuille de Clan
Clan: Clan des Astres
Grade du Clan: Guerrier
Expérience:
Plume De Jais et Feuille De Lune ... - Page 3 #00FF8C100/200Plume De Jais et Feuille De Lune ... - Page 3 #FF8C00  (100/200)

Plume De Jais et Feuille De Lune ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plume De Jais et Feuille De Lune ...   Plume De Jais et Feuille De Lune ... - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin - 12:28

Pour que son Clan soit plus avantagait
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-desclans.forumgratuit.org
Poil d'Ecureuil
Membre d'Argent
Membre d'Argent
Poil d'Ecureuil


Messages : 327
Localisation : Dans le camp du clan,en train de rêver au jour ou je serais chef (je dèc')

Feuille de Clan
Clan: Clan des Astres
Grade du Clan: Guerrier
Expérience:
Plume De Jais et Feuille De Lune ... - Page 3 #00FF8C105/200Plume De Jais et Feuille De Lune ... - Page 3 #FF8C00  (105/200)

Plume De Jais et Feuille De Lune ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plume De Jais et Feuille De Lune ...   Plume De Jais et Feuille De Lune ... - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 9:17

Sa se fait pas !!! En plus Griffe De Ronce mourra faché !! Comme il venait d'apprendre que ce n'étaient pas ses enfants ...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Foudroyante
V.I.P
V.I.P
Etoile Foudroyante


Messages : 630
Localisation : ici et là...

Feuille de Clan
Clan: Clan du Givre
Grade du Clan: Chef
Expérience:
Plume De Jais et Feuille De Lune ... - Page 3 #00FF8C146/200Plume De Jais et Feuille De Lune ... - Page 3 #FF8C00  (146/200)

Plume De Jais et Feuille De Lune ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plume De Jais et Feuille De Lune ...   Plume De Jais et Feuille De Lune ... - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juil - 8:05

povre Poile d'écureuil d'abord son mec, ses "enfants" lui font la tête et résultat quelque temps après mort d'étoile de feu snif je vai chialer quand je lirai tou ca :,(
Revenir en haut Aller en bas
Lueur du Jour
Membre Saphir
Membre Saphir
Lueur du Jour


Messages : 124
Localisation : Ici ou ailleurs, quelle est la différence ? ;)

Feuille de Clan
Clan: Solitaire
Grade du Clan: --
Expérience:
Plume De Jais et Feuille De Lune ... - Page 3 #00FF8C200/200Plume De Jais et Feuille De Lune ... - Page 3 #FF8C00  (200/200)

Plume De Jais et Feuille De Lune ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plume De Jais et Feuille De Lune ...   Plume De Jais et Feuille De Lune ... - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juil - 14:39

Elle va souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Poil d'Ecureuil
Membre d'Argent
Membre d'Argent
Poil d'Ecureuil


Messages : 327
Localisation : Dans le camp du clan,en train de rêver au jour ou je serais chef (je dèc')

Feuille de Clan
Clan: Clan des Astres
Grade du Clan: Guerrier
Expérience:
Plume De Jais et Feuille De Lune ... - Page 3 #00FF8C105/200Plume De Jais et Feuille De Lune ... - Page 3 #FF8C00  (105/200)

Plume De Jais et Feuille De Lune ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plume De Jais et Feuille De Lune ...   Plume De Jais et Feuille De Lune ... - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 13:35

Grave ! Et en plus elle a fait ça pour rendre service et tout lui retombe dessus ! (Ça me fait penser a moi ... Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Foudroyante
V.I.P
V.I.P
Etoile Foudroyante


Messages : 630
Localisation : ici et là...

Feuille de Clan
Clan: Clan du Givre
Grade du Clan: Chef
Expérience:
Plume De Jais et Feuille De Lune ... - Page 3 #00FF8C146/200Plume De Jais et Feuille De Lune ... - Page 3 #FF8C00  (146/200)

Plume De Jais et Feuille De Lune ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plume De Jais et Feuille De Lune ...   Plume De Jais et Feuille De Lune ... - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep - 13:12

arreter je pleure la!!! :,('
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Aurore
Débutant
Débutant



Messages : 1

Feuille de Clan
Clan: Clan du Givre
Grade du Clan: Guerrier
Expérience:
Plume De Jais et Feuille De Lune ... - Page 3 #00FF8C1340/3000Plume De Jais et Feuille De Lune ... - Page 3 #FF8C00  (1340/3000)

Plume De Jais et Feuille De Lune ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plume De Jais et Feuille De Lune ...   Plume De Jais et Feuille De Lune ... - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct - 13:08

Salut tout le monde !
J'ai finis exil et j'attend Eclipse en Mars. cat
Est que c'est vrai que nuage de geai, nuage de lion et nuage de houx sont
les petits de Feuille de Lune et de Plume de Jais ? Shocked Et que Griffe de Ronce et Poil d'écureuil n'ont jamais eut de petits ?
Merci et a + Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Foudroyante
V.I.P
V.I.P
Etoile Foudroyante


Messages : 630
Localisation : ici et là...

Feuille de Clan
Clan: Clan du Givre
Grade du Clan: Chef
Expérience:
Plume De Jais et Feuille De Lune ... - Page 3 #00FF8C146/200Plume De Jais et Feuille De Lune ... - Page 3 #FF8C00  (146/200)

Plume De Jais et Feuille De Lune ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plume De Jais et Feuille De Lune ...   Plume De Jais et Feuille De Lune ... - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Oct - 6:56

je te répond (vu que je je suis la seule sympa^^)
- Oui, effectivement nuage de Houx, Lion, et Geai sont les petits de plume de jais et feuille de lune, mais puisqu'elle est guerrisseusee, elle ne pouvait pas le garder, elle les a dons confier a sa soeur, poil d'écureuil qui a elle même menti a griffe de ronces en lui disant qu'ils étaient a eux... alors quan réaliter, ils n'ont aucun petits :,(
Revenir en haut Aller en bas
Poil d'Ecureuil
Membre d'Argent
Membre d'Argent
Poil d'Ecureuil


Messages : 327
Localisation : Dans le camp du clan,en train de rêver au jour ou je serais chef (je dèc')

Feuille de Clan
Clan: Clan des Astres
Grade du Clan: Guerrier
Expérience:
Plume De Jais et Feuille De Lune ... - Page 3 #00FF8C105/200Plume De Jais et Feuille De Lune ... - Page 3 #FF8C00  (105/200)

Plume De Jais et Feuille De Lune ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plume De Jais et Feuille De Lune ...   Plume De Jais et Feuille De Lune ... - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Oct - 12:46

Ouais !!! MAIS TU N'ES PAS LA SEULE SYMPA :!!!!!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Tornade de Glace
Admin
Tornade de Glace


Messages : 867

Feuille de Clan
Clan: Clan des Astres
Grade du Clan: Guerrier
Expérience:
Plume De Jais et Feuille De Lune ... - Page 3 #00FF8C100/200Plume De Jais et Feuille De Lune ... - Page 3 #FF8C00  (100/200)

Plume De Jais et Feuille De Lune ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plume De Jais et Feuille De Lune ...   Plume De Jais et Feuille De Lune ... - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Oct - 22:50

^^
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-desclans.forumgratuit.org
Etoile Foudroyante
V.I.P
V.I.P
Etoile Foudroyante


Messages : 630
Localisation : ici et là...

Feuille de Clan
Clan: Clan du Givre
Grade du Clan: Chef
Expérience:
Plume De Jais et Feuille De Lune ... - Page 3 #00FF8C146/200Plume De Jais et Feuille De Lune ... - Page 3 #FF8C00  (146/200)

Plume De Jais et Feuille De Lune ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plume De Jais et Feuille De Lune ...   Plume De Jais et Feuille De Lune ... - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Déc - 19:43

si si si

new smiley :-3
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'ambre
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Lune d'ambre


Messages : 278
Localisation : Dans la forêt et dans son clan

Feuille de Clan
Clan: Clan des Astres
Grade du Clan: Lieutenant
Expérience:
Plume De Jais et Feuille De Lune ... - Page 3 #00FF8C30/200Plume De Jais et Feuille De Lune ... - Page 3 #FF8C00  (30/200)

Plume De Jais et Feuille De Lune ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plume De Jais et Feuille De Lune ...   Plume De Jais et Feuille De Lune ... - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Jan - 19:19

Ah la la vous faite la pair vous deux ^^
pfff pauvre Griffe de ronce c est injuste que ça soit pas ses enfants poil d'écureuil a menti et Feuille de Lune va surement le regretter--'
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Foudroyante
V.I.P
V.I.P
Etoile Foudroyante


Messages : 630
Localisation : ici et là...

Feuille de Clan
Clan: Clan du Givre
Grade du Clan: Chef
Expérience:
Plume De Jais et Feuille De Lune ... - Page 3 #00FF8C146/200Plume De Jais et Feuille De Lune ... - Page 3 #FF8C00  (146/200)

Plume De Jais et Feuille De Lune ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plume De Jais et Feuille De Lune ...   Plume De Jais et Feuille De Lune ... - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév - 12:25

Ouai vivement kil sorte!!!
Revenir en haut Aller en bas
Feuille De Lune
Débutant
Débutant
Feuille De Lune


Messages : 12
Localisation : Dans la tanière de la guérisseuse ou dans la forets...

Feuille de Clan
Clan:
Grade du Clan: Guerisseur
Expérience:
Plume De Jais et Feuille De Lune ... - Page 3 #00FF8C0/0Plume De Jais et Feuille De Lune ... - Page 3 #FF8C00  (0/0)

Plume De Jais et Feuille De Lune ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plume De Jais et Feuille De Lune ...   Plume De Jais et Feuille De Lune ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 18:50

trop belle la vidéo d'Etoile Bleue.je pleure quand je la voie elle est aussi trés triste  
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Foudroyante
V.I.P
V.I.P
Etoile Foudroyante


Messages : 630
Localisation : ici et là...

Feuille de Clan
Clan: Clan du Givre
Grade du Clan: Chef
Expérience:
Plume De Jais et Feuille De Lune ... - Page 3 #00FF8C146/200Plume De Jais et Feuille De Lune ... - Page 3 #FF8C00  (146/200)

Plume De Jais et Feuille De Lune ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plume De Jais et Feuille De Lune ...   Plume De Jais et Feuille De Lune ... - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Nov - 16:56

oui moi aussi je pleurais trop la première fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Feuille De Lune
Débutant
Débutant
Feuille De Lune


Messages : 12
Localisation : Dans la tanière de la guérisseuse ou dans la forets...

Feuille de Clan
Clan:
Grade du Clan: Guerisseur
Expérience:
Plume De Jais et Feuille De Lune ... - Page 3 #00FF8C0/0Plume De Jais et Feuille De Lune ... - Page 3 #FF8C00  (0/0)

Plume De Jais et Feuille De Lune ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plume De Jais et Feuille De Lune ...   Plume De Jais et Feuille De Lune ... - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Déc - 11:35

est-ce que tu peux me l’envoyer STP ?(mon adresse est:lou30@laposte.net)[sa serais super]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Foudroyante
V.I.P
V.I.P
Etoile Foudroyante


Messages : 630
Localisation : ici et là...

Feuille de Clan
Clan: Clan du Givre
Grade du Clan: Chef
Expérience:
Plume De Jais et Feuille De Lune ... - Page 3 #00FF8C146/200Plume De Jais et Feuille De Lune ... - Page 3 #FF8C00  (146/200)

Plume De Jais et Feuille De Lune ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plume De Jais et Feuille De Lune ...   Plume De Jais et Feuille De Lune ... - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Déc - 11:57

je vais essayer Smile
mais si tu veut elle est sur youtube et tu peut la télécharger a l'aide de Free YouTube Downlaud (logiciel gratuit Smile)
tu as juste a copier l'URL de la vidéo et a le coller dans  "Free YouTube Downlaud " ^^
grâce a ça tu as toute les video YouTube que tu veut Smile
tiens moi au courant ^^ bsx
(je te l'ai envoyer a l'instant^^ dis moi si sa a marcher)
Revenir en haut Aller en bas
Feuille De Lune
Débutant
Débutant
Feuille De Lune


Messages : 12
Localisation : Dans la tanière de la guérisseuse ou dans la forets...

Feuille de Clan
Clan:
Grade du Clan: Guerisseur
Expérience:
Plume De Jais et Feuille De Lune ... - Page 3 #00FF8C0/0Plume De Jais et Feuille De Lune ... - Page 3 #FF8C00  (0/0)

Plume De Jais et Feuille De Lune ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plume De Jais et Feuille De Lune ...   Plume De Jais et Feuille De Lune ... - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Déc - 11:15

merci beaucoup sa fonctionne parfaitement .et est ce que tu aime fléau ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Foudroyante
V.I.P
V.I.P
Etoile Foudroyante


Messages : 630
Localisation : ici et là...

Feuille de Clan
Clan: Clan du Givre
Grade du Clan: Chef
Expérience:
Plume De Jais et Feuille De Lune ... - Page 3 #00FF8C146/200Plume De Jais et Feuille De Lune ... - Page 3 #FF8C00  (146/200)

Plume De Jais et Feuille De Lune ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plume De Jais et Feuille De Lune ...   Plume De Jais et Feuille De Lune ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 16:41

ouai sa va ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Feuille De Lune
Débutant
Débutant
Feuille De Lune


Messages : 12
Localisation : Dans la tanière de la guérisseuse ou dans la forets...

Feuille de Clan
Clan:
Grade du Clan: Guerisseur
Expérience:
Plume De Jais et Feuille De Lune ... - Page 3 #00FF8C0/0Plume De Jais et Feuille De Lune ... - Page 3 #FF8C00  (0/0)

Plume De Jais et Feuille De Lune ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plume De Jais et Feuille De Lune ...   Plume De Jais et Feuille De Lune ... - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Déc - 16:53

alors je te conseil sur youtube:
- Scourge's Monster
- Scourge x Ashfur - I'm in love with a killer
- scourge will not bow
- Scourge - Angel of Darkness
Revenir en haut Aller en bas
Feuille De Lune
Débutant
Débutant
Feuille De Lune


Messages : 12
Localisation : Dans la tanière de la guérisseuse ou dans la forets...

Feuille de Clan
Clan:
Grade du Clan: Guerisseur
Expérience:
Plume De Jais et Feuille De Lune ... - Page 3 #00FF8C0/0Plume De Jais et Feuille De Lune ... - Page 3 #FF8C00  (0/0)

Plume De Jais et Feuille De Lune ... - Page 3 Empty
MessageSujet: La Guerre Des Clans   Plume De Jais et Feuille De Lune ... - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Déc - 18:07

alors je te conseil sur youtube:
- Scourge's Monster
- Scourge x Ashfur - I'm in love with a killer
- scourge will not bow
- Scourge - Angel of Darknesshttps://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_twisted.gif
- Warrior Cats-Scourge-Angel of Darknesshttps://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_evil.gif
- The Rise of Dr Scourge

 Plume De Jais et Feuille De Lune ... - Page 3 1704850090 
Fléau
Fléau était un petit chat noir doté d’une patte blanche aux yeux bleu-glace qui servit de « chef » au Clan du Sang, le contrôlant par la peur dans la mentalité de « chacun pour soi ». Malgré sa petite taille, il est un dangereux et excellent combattant qui n’a ni compassion ni moral. Un peu avant Une sombre prophétie, un ancien combattant de son « Clan », Flèche Grise (maintenant guerrier du Clan de l’Ombre) amena son chef, Étoile du Tigre, à Fléau pour que celui-ci concrétise un pacte avec le chef du Clan du Sang. Ce marché consistait en ce que le Clan du Sang aide Étoile du Tigre à rallier le Clan du Vent et le Clan du Tonnerre au Clan du Tigre (créé par Étoile du Tigre et constitué du Clan de l’Ombre et du Clan de la Rivière). Mais lorsque le Clan du Sang fut sur place, c’est-à-dire dans la forêt, Étoile du Tigre tenta de donner un ordre aux guerriers du Clan du Sang, mais ces derniers ne bougèrent pas d’un poil. Fléau, avec l’aide de ses griffes compensées par des griffes de chiens, tua avec une facilité déconcertante Étoile du Tigre, lui enlevant ses neuf vies d’un seul coup (ayant totalement déchiré son ventre), proclamant qu’il est le seul chef du Clan du Sang. Il fut plus tard tué par Étoile de Feu, bien qu’il ait enlevé une vie à ce dernier. Il est le demi-frère de Rusty (Étoile de Feu), étant donné que les deux chats ont même père, Jake. Il était chat domestique mais il est parti très tôt de son foyer. Il n’y s’est jamais vraiment senti chez lui car sa sœur, Ruby, et son frère, Socks, le rejetaient et refusaient de jouer avec lui sous prétexte qu’il était trop petit et trop faible. Même ses exploits lors de son escapade en forêt laissèrent indifférents les deux chatons qui le traitèrent de « menteur ». Sa mère, Coing, l’appelait « Tiny » (« Minuscule ») et semblait l’aimer aussi fort que le reste de sa portée. Cependant, le chaton noir était persuadé qu’elle préférait Ruby et Socks. Ainsi, quand ces derniers furent adoptés dans un nouveau foyer, il s’enfuit dans la forêt par peur qu’on le noie dans la rivière, lui qui avait été le seul à ne pas trouver de Bipèdes pour l’accueillir. Il rencontra une patrouille du Clan du Tonnerre parmi laquelle se trouvaient Lune Bleue (nom de guerrière d’Étoile Bleue) et Nuage de Tigre (nom d’apprenti d’Étoile du Tigre). Le mentor de ce dernier ordonna qu’on donne une leçon au chat domestique qui avait oser pénétrer sur leur territoire. Nuage de Tigre l’aurait presque tué si Lune Bleue ne s’était pas interposée à temps. Quand Tiny détala en courant, Nuage de Tigre déclara que l’impudent ne l’oublierait jamais. Tiny décida de retourner chez lui mais se rappela qu’il serait jeté à la rivière, selon les dires de sa sœur. Il prit donc le parti de fuir et de ne jamais revenir. Il échoua dans une ville qui grouillait de chats errants sans foi ni loi. Dans cet univers brutal, il finit par rencontrer une vieille chatte qui accepta de partager sa nourriture avec lui et lui apprit que le collier que le chaton portait au cou signifiait qu’il était un chat domestique. Il essaya de s’en débarrasser, en vain. Plus tard, il tomba sur un vieux chien endormi du nom de Samwise dont il prit d’abord peur. Puis, lorsque le félin se rendit compte que le chien pouvait à peine marcher, il reprit confiance et tenta de se servir d’une dent de Samwise pour arracher son collier. La dent resta coincée dans le cuir (et fut la première d’une longue série à orner le collier de Tiny). L’histoire s’ébruita mais racontait une toute autre version : le chaton aurait tué le chien et récupéré un croc comme trophée. Les chats errant vinrent alors le consulter à propos de leurs problèmes et Tiny affirma son pouvoir au sein du quartier. Bientôt, les autres félins l’honorèrent comme meneur et il prit le nom de Fléau. https://2img.net/u/3215/28/19/72/smiles/1704850090.gifhttps://2img.net/u/3215/28/19/72/smiles/314802979.gif
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Foudroyante
V.I.P
V.I.P
Etoile Foudroyante


Messages : 630
Localisation : ici et là...

Feuille de Clan
Clan: Clan du Givre
Grade du Clan: Chef
Expérience:
Plume De Jais et Feuille De Lune ... - Page 3 #00FF8C146/200Plume De Jais et Feuille De Lune ... - Page 3 #FF8C00  (146/200)

Plume De Jais et Feuille De Lune ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plume De Jais et Feuille De Lune ...   Plume De Jais et Feuille De Lune ... - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Déc - 10:51

j'irais voir a l'occas ^^
merci te poster tout sa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Feuille De Lune
Débutant
Débutant
Feuille De Lune


Messages : 12
Localisation : Dans la tanière de la guérisseuse ou dans la forets...

Feuille de Clan
Clan:
Grade du Clan: Guerisseur
Expérience:
Plume De Jais et Feuille De Lune ... - Page 3 #00FF8C0/0Plume De Jais et Feuille De Lune ... - Page 3 #FF8C00  (0/0)

Plume De Jais et Feuille De Lune ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plume De Jais et Feuille De Lune ...   Plume De Jais et Feuille De Lune ... - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Déc - 15:39

de-rien en plus je m'enuiyer alors ..
Revenir en haut Aller en bas
Feuille De Lune
Débutant
Débutant
Feuille De Lune


Messages : 12
Localisation : Dans la tanière de la guérisseuse ou dans la forets...

Feuille de Clan
Clan:
Grade du Clan: Guerisseur
Expérience:
Plume De Jais et Feuille De Lune ... - Page 3 #00FF8C0/0Plume De Jais et Feuille De Lune ... - Page 3 #FF8C00  (0/0)

Plume De Jais et Feuille De Lune ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plume De Jais et Feuille De Lune ...   Plume De Jais et Feuille De Lune ... - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Déc - 10:13

et au-faite je l'ai télécharger mais sa fonctionne pas Crying or Very sad pale Plume De Jais et Feuille De Lune ... - Page 3 3965700865 Plume De Jais et Feuille De Lune ... - Page 3 3334719450 
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Foudroyante
V.I.P
V.I.P
Etoile Foudroyante


Messages : 630
Localisation : ici et là...

Feuille de Clan
Clan: Clan du Givre
Grade du Clan: Chef
Expérience:
Plume De Jais et Feuille De Lune ... - Page 3 #00FF8C146/200Plume De Jais et Feuille De Lune ... - Page 3 #FF8C00  (146/200)

Plume De Jais et Feuille De Lune ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plume De Jais et Feuille De Lune ...   Plume De Jais et Feuille De Lune ... - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Jan - 10:09

Etoile Foudroyante a écrit:
je vais essayer Smile
mais si tu veut elle est sur youtube et tu peut la télécharger a l'aide de Free YouTube Downlaud (logiciel gratuit Smile)
tu as juste a copier l'URL de la vidéo et a le coller dans  "Free YouTube Downlaud " ^^
grâce a ça tu as toute les video YouTube que tu veut Smile
essai comme sa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plume De Jais et Feuille De Lune ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plume De Jais et Feuille De Lune ...   Plume De Jais et Feuille De Lune ... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plume De Jais et Feuille De Lune ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Etoile de Jais: Un drôle de meneur
» Formulaire: feuille de présentation
» L'histoire de Feuille de Houx
» Le sentier de Nuage de Jais: Un clan de le besoin
» Le sentier de Nuage de Jais: Le coeur d'un guerrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans Boule de Cristal :: La guerre des clans :: La Guerre des Clans: La saga-
Sauter vers: